Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Résultats : Yassine boughanem stoppé par Jacky Jeanne à l’ARES 3

bougahenm ares-2

le mul­tiple cham­pion de Muay Thai Yas­sine Bou­gha­nem fai­sait ses débuts en MMA ce jeu­di à l’oc­ca­sion de l’ARES 3 qui s’est tenue au Dôme de Paris – Palais des sports.

Pour son pre­mier com­bat en MMA, Bou­gha­nem affron­tait une autre adepte du pied-poing, Jacky Jeanne, qui fai­sait éga­le­ment ses débuts dans cette discipline.

Pré­vue ini­tia­le­ment chez les poids-lourds, la ren­contre s’est fina­le­ment tenue en lourd-légers. Lors de la pesée offi­cielle qui s’est tenue mer­cre­di, Bou­gha­nem est arri­vé à un poids de 93.5kg et Jeanne est arri­vé à 91,15kg.

Plus petit en taille de 8cm, le Belge d’o­ri­gine maro­caine fonce sur son adver­saire pour cas­ser la dis­tance et n’hé­site pas à se ser­vir de ses coudes des la pre­mière minute. Bou­gha­nem a don­né énor­mé­ment d’éner­gie et prend le pre­mier round même si Jacky a pu reve­nir un peu sur la fin.

En meilleur forme à l’at­taque de la deuxième reprise, Jeanne réus­sit à tou­cher Yas­sine une pre­mière fois sur un puis­sant direct du droit et enchaine avec une lourde série d’at­taque sur l’an­cien poids-lourds qui semble sub­mer­ger et qui est tou­ché plu­sieurs fois en anglaise. Bou­gha­nem décide d’ar­rê­ter le combat.

Jacky Jeanne s’im­pose par TKO lors de la seconde reprise et signe une vic­toire impor­tante pour ses débuts en MMA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct