Connect with us

MMA

M‑1 CHALLENGE – EL ANWAR et PELTIER Triomphent ! VIDEO

C’est vrai­ment plai­sant de pou­voir annon­cer que les deux Fran­çais, Baka­ry EL ANWAR et Damien PELTIER se sont tous les deux impo­sés avant la limite ce vendredi

C’est vrai­ment plai­sant de pou­voir annon­cer que les deux Fran­çais, Baka­ry EL ANWAR et Damien PELTIER se sont tous les deux impo­sés avant la limite ce ven­dre­di 30 mars alors qu’ils fai­saient leurs débuts avec la grande orga­ni­sa­tion de MMA M‑1 Challenge !

Baka­ry EL ANWAR (6−5) fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion après 1 an et demi d’arrêt alors qu’il était sur deux défaites et un no-contest dou­teux. Ce ren­dez-vous était donc impor­tant et une vic­toire ce soir est une excel­lente façon de faire un come-back. Oppo­sé à Alexandre POPOV (2−2), Baka­ry n’a eu besoin que d’une minute et vingt six secondes pour trou­ver une faille et pla­cer une clé de talon à son adver­saire. Un résul­tats qui res­te­ra dans les mémoire dans la car­rière du Fran­çais puisque c’est la pre­mière vic­toire de Baka­ry hors du sol Fran­çais, sa pre­mière vic­toire par sou­mis­sion et sa pre­mière vic­toire en MMA également !

Damien PELTIER (9−8−1) a eu besoin d’un peu plus de temps et signe une vic­toire à 5 secondes de la fin de la seconde reprise par sou­mis­sion (Tri­angle), sur le local Maxim KULDASHEV (2−1). La par­tie était mal enga­gée pour le Fran­çais qui a pas­sé la qua­si-tota­li­té du pre­mier round sur le dos déjouant, une à une, les attaques du Russe.La deuxième reprise est à son avan­tage, cette fois c’est bien lui contrôle son adver­saire au sol et qui mul­ti­plie les ten­ta­tives de sou­mis­sion avant fina­le­ment de réus­sir un tri­angle sous l’œil de son nou­veau par­te­naire d’en­trai­ne­ment Mor­gan CHARRIERE-GOMIS. Damien signe ain­si un 3eme suc­cès de rang et enchaine éga­le­ment une 4e vic­toire par soumission !

Mis­sions accom­plies donc pour les repré­sen­tants du KONGO SMACHIN’S CLUB et de la TEAM CHAPA QUENTE qui réus­sissent leurs débuts au M‑1 de la plus belle des façons !

Retrou­vez les vidéos des com­bats ci-dessous :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.