Connect with us

Actualités

Reug Reug de retour au ONE face à Mehdi Barghi

Le lutteur Sénégalais Reug Reug fera son deuxième combat avec le ONE Championship au mois d’avril face à l’Iranien Mehdi Barghi.

Reug Reug de retour au ONE face à Mehdi Barghi

Le lutteur Sénégalais Reug Reug fera son deuxième combat avec le ONE Championship au mois d’avril face à l’Iranien Mehdi Barghi.

Moins de trois mois après sa vic­toire écra­sante sur Alain Nga­la­ni, Oumar Kane alias ‘Reug Reug’ sera de retour dans la cage du ONE pour un nou­veau test en MMA.

Oumar a fait ses débuts en MMA en 2019 à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’ARES FC. Oppo­sé à Sofiane Bou­ki­chou, le Séné­ga­lais s’é­tait impo­sé par TKO lors de la seconde reprise.

Actuel­le­ment sur deux vic­toires avant la limite pour autant de com­bat, Kane va main­te­nant affron­ter Meh­di Bar­ghi, un com­bat­tant âgé de 33 ans qui tota­lise quatre vic­toires en sept sorties.

Meh­di a fait ses débuts au ONE il y a tout juste un mois et s’é­tait incli­né par KO à la fin de la pre­mière reprise face au Coréen Ji Won Kang (4−0). Bar­ghi a débu­té sa car­rière MMA en 2017 et a signé sa der­nière vic­toire en décembre 2018 en s’im­po­sant par sou­mis­sion face à Akbar Beniya­poor qui fai­sait son tout pre­mier com­bat de MMA.

Meh­di est un com­bat­tant poly­va­lent qui tota­lise deux vic­toires par KO et deux autres par sou­mis­sion ce qui lui vaut d’a­voir un ratio de fini­tion de 100%.

Le com­bat est pré­vu le ven­dre­di 7 avril pro­chain lors de l’é­vé­ne­ment ONE on TNT 1.

Deux autres com­bats ont été annon­cés, l’an­cien cham­pion du ONE Tyler McGuire affron­te­ra le Russe Rai­mond Mago­me­dov lors du com­bat prin­ci­pal et Rade Opa­cic sera oppo­sé au com­bat­tants Suisse Patrick Schmid qui fera ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion Asiatique.

Les com­bats seront dif­fu­sés en direct sur You­tube et l’ap­pli­ca­tion du ONE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.