Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse, nouveau champion régulier du KSW, défendra son titre en janvier

Le jeune Salah­dine Par­nasse, sur­nom­mé le Killian Mbap­pé du MMA, sera de retour dans la cage le 30 jan­vier pro­chain à l’oc­ca­sion du 

Salahdine Parnasse, nouveau champion régulier du KSW, défendra son titre en janvier

Le jeune Salah­dine Par­nasse, sur­nom­mé le Killian Mbap­pé du MMA, sera de retour dans la cage le 30 jan­vier pro­chain à l’oc­ca­sion du KSW 58 qui se tien­dra en Pologne.

Une bonne nou­velle ne venant jamais seule, il faut avant tout savoir que Salah­dine, 23 ans, a été pro­mu en tant que nou­veau cham­pion régu­lier de la divi­sion des ‑65kg du KSW. Ancien­ne­ment cham­pion Inté­rim grâce à sa vic­toire sur Roman Szy­mans­ki en avril 2019, le repré­sen­tant de la ATCH aca­dé­my est main­te­nant le cham­pion régu­lier suite à une déci­sion de l’or­ga­ni­sa­tion et à l’a­ban­don de ce titre déte­nu pré­cé­dem­ment par Mateusz Gam­rot qui est pas­sé dans la divi­sion au dessus.

Tou­jours invain­cu chez les pro­fes­sion­nels avec 14 vic­toires et 1 nul, Par­nasse a mul­ti­plié les suc­cès au KSW et tota­lise main­te­nant 5 vic­toires dont 1 avant la limite dans cette orga­ni­sa­tion recon­nue dans le monde entier.

Pour ce nou­veau chal­lenge, Salah­dine affron­te­ra un autre jeune cham­pion, l’Au­tri­chien Daniel Torres (11−4) qui est sur trois vic­toires consé­cu­tives dont 2 avec le KSW.

Né au Bré­sil, Daniel a com­bat­tu 4 fois au KSW (3 vic­toires) et a été gra­ti­fié du bonus du “Fight Of The Night” à trois reprises pour ces grosses per­for­mances. Le public rapi­de­ment mon­tré son inté­rêt pour ce com­bat­tant qui vient der­niè­re­ment de vaincre l’ Alle­mand Max Coga qui aurait  nor­ma­le­ment du être l’ad­ver­saire de Mor­gan Char­rier au Cage War­riors il y a quelques jours.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.