Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse de retour au mois de juin face à Filip Pejic

C’est officiel, Salahdine Parnasse fera son prochain combat le 5 juin à l’occasion du KSW 6

Salahdine Parnasse de retour au mois de juin face à Filip Pejic

C’est officiel, Salahdine Parnasse fera son prochain combat le 5 juin à l’occasion du KSW 61 qui est prévu à Gdanski en Pologne a annoncé la promotion.

Alors qu’on espé­rait une revanche avec Daniel Torres pour le titre, Par­nasse doit fina­le­ment reve­nir sur ses pas et par­ti­ci­pe­ra à un super­fight face au Croate Filipe Pejic, un com­bat­tant de 28 ans qui tota­lise 21 com­bats dont 15 vic­toires, 4 défaites et 2 nuls.

Pejic est un ancien cham­pion du FFC (Final Fight Cham­pion­ship) qui a rejoint le KSW en avril 2019, il tota­lise actuel­le­ment 2 suc­cès et 2 revers avec cette organisation.

Au niveau des apti­tudes et des sta­tis­tique, Filip est un très bon stri­ker et un excellent finis­seur puis­qu’il tota­lise 13 vic­toires avant la limite (87%) dont 10 par KO.

Salah­dine Par­nasse, 23 ans, était deve­nu cham­pion inté­rim des ‑66kg du KSW en décembre 2019 grâce à une impor­tante vic­toire sur l’an­cien cham­pion du M‑1 Chal­lenge Ivan Buchin­ger. Le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie fut pro­mu cham­pion régu­lier quelques mois plus tard et a fait la pre­mière défense de sa cein­ture en  jan­vier der­nier. Oppo­sé à Daniel Torres (11−4), Par­nasse a encais­sé sa pre­mière défaite chez les pro­fes­sion­nels après avoir été invain­cu pen­dant plus de 4 ans.

Sa défaite face à Torres a por­té a dis­cus­sions mais le KSW ne semble pas avoir pris en consi­dé­ra­tion la demande du Fran­çais qui sou­hai­tait abso­lu­ment avoir une revanche immé­diate.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, l’an­cien mul­tiple cham­pion des com­pé­ti­tions “The World’s Stron­gest man” Mariusz Pud­zia­nows­ki affron­te­ra son com­pa­triote Lukasz Jur­kosws­ki.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.