Connect with us

MMA

Salahdine Parnasse défend sa ceinture avec succès à Radom en Pologne lors du KSW 68

salahdine parnasse

La suc­cès sto­ry conti­nue pour Salah­dine Par­nasse qui vient de signer une nou­velle vic­toire ce same­di à Radom en Pologne à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal du KSW 68.

Par­nasse, 24 ans, remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑66kg obte­nue quatre mois plus tôt face à Daniel Torres.

Oppo­sé au com­bat­tant local Daniel Rut­kows­ki, le poids plume Fran­çais s’est impo­sé par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) à,1:07 dans la qua­trième reprise. C’est une excel­lente per­for­mance pour le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie qui enchaine une troi­sième vic­toire consé­cu­tive avec le KSW, la 17eme de sa carrière.

Par­nasse avait déjà rem­por­té cette cein­ture une pre­mière fois en 2019, face à Ivan Buchin­ger. Mais alors qu’il fai­sait la pre­mière défense de son pre­mière règne, le Pari­sien s’é­tait incli­né par TKO après seule­ment 1:49 de com­bat sur un coup pas très orthodoxe. 

Après avoir rem­por­té un com­bat de retour, Par­nasse avait retrou­vé Torres onze mois plus tard pour fina­le­ment prendre sa revanche par déci­sion unanime.

Voi­ci le replay de son inter­view d’apres-combat :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.