Connect with us

MMA

Salahdine Parnasse devient double champion du KSW, sans combattre

ITW de Salah­dine Par­nasse suite à l’an­nu­la­tion de son com­bat au KSW 83

Un sce­na­rio impro­bable vient de se réa­li­ser ce same­di au KSW 83 alors que le com­bat­tant Fran­çais Sala­dine Par­nasse était venu pour affron­ter le cham­pion des 70kg.

Pré­vu pour com­battre lors du co-main event de la soi­rée, Par­nasse a vu son com­bat annu­lé juste 30 minutes avant de ren­trer dans la cage.

Son adver­saire, le Polo­nais Marian Ziol­kows­ki, a décla­ré for­fait évo­quant une bles­sure au genou lors de son échauf­fe­ment. La nou­velle a sidé­ré le camp du jeune prodige.

C’est la seconde fois que Ziol­kovs­ki déclare for­fait face à Par­nasse, mais cette fois les orga­ni­sa­teurs ont déci­dé de lui enle­ver son titre de cham­pion des poids légers et de le don­ner au repré­sen­tant de la ATCH Académie.

Par­nasse, 25 ans, devient donc offi­ciel­le­ment le plus jeune double cham­pion du KSW et détient main­te­nant les cein­tures des 66kg et 70kg.

Suite au for­fait, les orga­ni­sa­teurs ont pro­po­sé à Salah­dine de faire la pre­mière défense de sa cein­ture des 70kg dès le 15 juillet pro­chain. C’est ce qu’a confié Sté­phane Chau­fou­rier au micro de RMC Sport.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *