Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Salahdine Parnasse élu meilleur combattant MMA Français de l’année 2022

parnasse mma 2022

L’An­née 2022 est ter­mi­née et il est temps de choi­sir qui a réa­li­sé la plus belle sai­son et mérite d’être élu meilleur com­bat­tant de MMA Fran­çais de l’année.

Les com­bat­tants de MMA Fran­çais sont de plus en plus per­for­mants et il est assez dif­fi­cile de pou­voir dire qui a eu le meilleur par­court en 2022. Ce choix est réa­li­sé par l’é­quipe de Boxe­mag et reste tout à fait sub­jec­tif même si le but est avant tout d’être le plus objec­tif possible.

Le poids-plumes de la ATCH Aca­dé­mie, Salah­dine Par­nasse, a réus­si à atti­rer notre atten­tion grâce notam­ment à la défense de son titre de cham­pion des ‑66kg du KSW et de l’ob­ten­tion de la cein­ture inté­rim de cham­pion des ‑70kg de cette même organisation.

Par­nasse n’a com­bat­tu que deux fois cette année mais a enchai­né deux vic­toires par sou­mis­sion mon­tant son pal­ma­rès à 17 suc­cès pour 1 seule défaite. Le fait qu’il ait com­bat­tu a l’ex­té­rieur et pour deux com­bats de cham­pion­nats joue en sa faveur, ce sont deux don­nées impor­tantes et c’est pour cela que nous l’a­vons élu com­bat­tant de l’an­née 2022.

L’an­née 2023 s’an­nonce très inté­res­sante pour Par­nasse qui doit main­te­nant avoir l’oc­ca­sion d’u­ni­fier son titre des ‑70kg avec la cein­ture régu­lière actuel­le­ment déte­nue par Marian Ziol­kows­ki. Par­nasse pour­rait éga­le­ment avoir l’oc­ca­sion de défendre une nou­velle fois son titre de cham­pion des ‑66kg.

Salah­dine suc­cède donc à Ciryl Gane qui a été élu com­bat­tant de MMA Fran­çais de l’an­née précédente.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.