Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Salim Chiboub affrontera la superstar des R.S. Mini Majk dans un combat de MMA

salim chiboub mini majk mma

Une fois n’est pas cou­tume, le com­bat­tant de muay thai Salim Chi­boub va faire ses débuts en MMA lors d’un com­bat hyper médiatisé.

Chi­boub, 31 ans, com­bat­tra à Gli­wice en Pologne lors de l’é­vé­ne­ment High League 4 pré­vu le 17 sep­tembre. Le repré­sen­tant du Mah­mou­di Gym aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le cham­pion en titre de la divi­sion des ‑47.6kg, Mateusz Krzy­za­nows­ki, sur­nom­mé “Mini Majk”.

Mini Majk est une véri­table star en Pologne et tota­lise plus de 1,8 mil­lion d’a­bon­nés. Mateusz est deve­nu cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion en mai der­nier en s’im­po­sant par déci­sion sur Maciel Jarema.

Une confé­rence de presse s’est tenue mer­cre­di en Pologne, Salim et Mateusz ont eu l’oc­ca­sion de se retrou­ver face à face pour là pre­mière fois.

En Pologne, le MMA est très popu­laire. Les évé­ne­ments regroupent sou­vent autant de per­sonnes que l’UFC aux USA et c’est un bon moyen de se faire un nom et de belles primes.

Retrou­vez ci-des­sous les pre­mières réac­tions de Salim suite à l’of­fi­cia­li­sa­tion de la ren­contre qui se tien­dra en trois reprises de trois minutes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct