Connect with us

MMA

STRIKE FIGHT : Preview, Resultats, Stream et Video PV

Apres Fabio Pin­ca Nak­muay et récem­ment Fabio Pin­ca Coach, Fabio Pin­ca s’ offre une nou­velle cas­quette, celle d’ organisateur !

En effet le

Apres Fabio Pin­ca Nak­muay et récem­ment Fabio Pin­ca Coach, Fabio Pin­ca s’ offre une nou­velle cas­quette, celle d’ organisateur !

En effet le double cham­pion du Monde WBC qui à récem­ment ouvert son propre gym Ring-Side (Lyon) conti­nu d’ évo­lué et créé la sur­prise en deve­nant orga­ni­sa­teur d’ évé­ne­ment ! La pre­mière édi­tion du STRIKE FIGHT se dérou­le­ra le 27 juin 2014 à Lyon au pres­ti­gieux Palais des Sports de Ger­land qui accepte plus de 6500 places !

Une redif­fu­sion est pré­vu sur Canal + le 7 juillet 2014.

STRIKE FIGHT !

Tel est le nom de cette nou­velle fran­chise d’ évé­ne­ment de sport de com­bat. Fort de son expé­rience dans le domaine du muay­thai grâce à sa grande et belle car­rière, Fabio Pin­ca s’ est offert le poten­tiel de faire des évé­ne­ments de grandes enver­gure et faire bou­ger le monde du fight pour nôtre plus grand plaisir.

STRIKE FIGHT – Le Concept :

Le concept du STRIKE FIGHT est assez simple et consiste à orga­ni­ser des com­bats de Muay thai et Kem­po agré­men­ter de plu­sieurs shows et spec­tacles. Il y aura trois type de combats :

1 – Le Muay Thai pur et dur. (3×3)

For­ce­ment, “Fabio Pin­ca” oblige, vous pour­rez suivre lors de cet évé­ne­ment des com­bats de Muay Thai “Clas­sic” en 3×3 sans les coudes. (Légis­la­tion Fran­çaise oblige, pour mettre des coups de coudes il faut des cou­dières et nous tous savons que les coups de coudes c’ est bien mais avec cou­dière s’ est beau­coup moins inté­res­sant et sur­tout génant suite aux mul­tiples arrêt de l’ arbitre pour remettre les cou­dières en places etc.

2 – Le Muay Thai avec des mitaines (3×3 – Gants de MMA)

Le Muay Thai avec mitaines existe déjà et a été mis en place par le célèbre cham­pion Aus­tra­lien John Wayne Parr en 2012 et le pre­mier Fran­çais à avoir com­bat­tu avec est notre “Bûche­ron” natio­nal, Yohan Lidon en Mars der­nier. L’ avan­tage des mitaines étant bien sur d’ avoir une frappe plus per­cu­tante aug­men­tant assez net­te­ment les Kno­ck­downs et KO ! Les règles seront comme le Muay Thai Clas­sic ci-dessus.

3 – Le Kem­po (5×2 – Gants de MMA)

Comme tous les fans de sports de com­bat en géné­ral le savent, le MMA est de plus en plus en vogue, même si il est encore à ce jour inter­dit en France. L’ art mar­tial se rap­pro­chant le plus du MMA est le Kem­po. La seule dif­fé­rence entre le MMA et le Kem­po réside dans le fait qu’ au Kem­po, les frappes au sol au visage sont inter­dites, tous les autres règles du MMA res­tent valide.

STRIKE FIGHT – Le SHOW :

En plus de ses com­bats dans ces dif­fé­rentes règles avec des figh­ters inter­na­tio­naux , le STRIKE FIGHT pro­po­se­ra des shows divers et variés, avec son et lumière et vous pour­rez y croi­ser des invi­tés d’ hon­neurs. La soi­rée sera ani­mé par je grand DJ Abdel connu de tous pour ses Mix enivrant basée entre autre sur de la Funk !  tout est fait en grand pour un évé­ne­ment qui se pré­sente direc­te­ment comme l’ un des meilleurs !

STRIKE FIGHT – la Fight Card :

Evi­dem­ment le plus impor­tant pour une bonne soi­rée reste les com­bats pré­vus et, la aus­si, les fans vont être contents.

Résul­tats  du STRIKE FIGHT :

Main Event :

Co-main event :

  •    Patrice Quar­te­ron bat Kos­tel­nich par tko au round 1et rem­porte la cein­ture du strike fight

Super-fights :

Video de la pesée du STRIKE FIGHT :


strik180 by Oli­vier Ange­li­ni Boxemag-com

Pour tous ceux qui habite trop loin de Lyon pour assis­té a cette pre­mière édi­tion du STRIKE FIGHT, vous pour­rez tou­jours res­tez chez vous et suivre l’ évé­ne­ment sur Canal + Sport ( retrans­mis­sion live ou dif­fu­sée en négo­cia­tion). Pour tous ceux qui sont du coin les places seront dis­po­nibles bien­tot et devraient avoi­si­nées les 25 euros pour les gra­dins et 50 euro pour les place VIP.

Vous pou­vez d’ ors et déjà ache­ter vos place vie la billet­te­rie en ligne et au Gym Ring-Side situé 99 rue de Ger­land à Lyon.

Site offi­ciel : Strike-Fight.fr

Page Face­book : Strike-Fight

Gagnez des places pour le Strike Fight en vous ins­cri­vant sur Boxemag.com et en nous sui­vant sur Face­book !!

 

Stay Tuned pour les pro­chaines info !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.