Connect with us

MMA

Tahar Hadbi vs Yoichiro Sato à l’ Abu Dhabi Warriors 4

Nou­veau et pre­mier ren­dez-vous 2016 pour le pen­sion­naire du MMA Fac­to­ry Tahar Abdi qui se ren­dra aux Emi­rats Arabes Unis (UAE) le 24 mai pro­chain pour par­ti­ci­per à l’ Abu 

Nou­veau et pre­mier ren­dez-vous 2016 pour le pen­sion­naire du MMA Fac­to­ry Tahar Abdi qui se ren­dra aux Emi­rats Arabes Unis (UAE) le 24 mai pro­chain pour par­ti­ci­per à l’ Abu Dha­bi War­riors 4 ou il affron­te­ra le Japon­nais Yoi­chi­ro Sato.

Yoi­chi­ro Sato (17–6‑2) est âgé de 30 ans et fait par­tie de la Team Gra­cie Bar­ra de Tokyo. Il accuse 9 vic­toires sur ses 10 der­nières sor­ties et reste, actuel­le­ment, sur 3 suc­cès consé­cu­tifs. C’est un grand habi­tué du SHOOTO, orga­ni­sa­tion qu’il a inté­gré dès le début de sa car­rière Pro (2008) et avec qui il pos­sède d’ex­cel­lents résul­tats. Sato est à ce jour clas­sé numé­ro 1 des wel­ter­weights Japon­nais en Grap­pling et ne s’est encore jamais fait soumettre.

Tahar Had­bi (11–6) est âgé de 28 ans et a com­men­cé sa car­rière Pro en juillet 2009. 6 de ses 7 der­niers com­bats sont des vic­toires dont 3 sont par KO. Had­bi peut être consi­dé­ré comme un Stri­ker puis­qu’il à rem­por­té 55% de ses vic­toires par KO (6/11) dont 4 lors de la pre­mière reprise. Par contre, à la dif­fé­rence de Sato qui tota­lise 5 vic­toires (sur 17) par sou­mis­sion, Had­bi n’est pas for­ce­ment à l’aise avec l’art de la fini­tion au sol puis­qu’il n’a encore jamais gagné par sou­mis­sion. En 2014 Hab­di a fait un com­bat pour le Cage War­riors, une ren­contre qu’il a rem­por­té par déci­sion una­nime face à Michael John­son (9–7).

Peu d’in­for­ma­tions sont à ce jour dis­po­nible sur l’ Abu Dha­bi War­riors 4. Nous savons juste qu’un autre com­bat a été offi­cia­li­sé qui oppo­se­ra Die­go Gon­za­lez (18–11) à Baz Moham­mad (5–4).

Plus d’in­fos ASAP.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *