Connect with us

Actualités

VIDEO – Amin Ayoub Champion du BRAVE par TKO !

C’est une incroyable soi­rée qui vient de se pas­ser à Bah­rain au Moyen-Orient, Amin Ayoub et Abdoul Abdou­ra­gui­mov ont fait le spectac

VIDEO - Amin Ayoub Champion du BRAVE par TKO !

C’est une incroyable soi­rée qui vient de se pas­ser à Bah­rain au Moyen-Orient, Amin Ayoub et Abdoul Abdou­ra­gui­mov ont fait le spec­tacle et sont tous les deux reve­nus avec une vic­toire avant la limite. Bien sur le roi de la soi­rée reste Amin qui, à 24 ans, devient le nou­veau cham­pion du BRAVE CF !

Pas de temps d’ob­ser­va­tion pour Ayoub et Sil­va qui sont ren­trés dans le vif du sujet dès les pre­mières secondes. Etant le chal­len­ger, Ayoub sait que c’est à lui de faire le com­bat et il tra­vail dur pour ça. Le Fran­çais mul­ti­plie les ten­ta­tives de sou­mis­sion mais Sil­va réus­si à chaque fois à s’en sor­tir. Le Bré­si­lien taquine Ayoub avec de nom­breux Jab et Ayoub essaie de trou­ver une solu­tion et jouer le contre. Ayoub réa­lise un bon 2eme round éga­le­ment mais Sil­va reste devant au terme de la seconde reprise.

Mis à terre sur un double leg lors de la troi­sième reprise, Ayoub réus­si à prendre momen­ta­né­ment l’a­van­tage en ten­tant une nou­velle clé de bras, en vain. Tou­jours aus­si déter­mi­né et actif, Amin réus­si à mar­quer ses points et rem­porte ce round. La qua­trième reprise sera la der­nière, Amin exé­cute un joli enchai­ne­ment en anglaise qui envoie Sil­va au sol, Ayoub n’a plus qu’à se bais­ser pour le finir en Ground ‘N Pound et ça fonctionne !

Au vu de sa pres­ta­tion achar­née, Amin mérite com­plè­te­ment cette vic­toire avant la limite et peut être fière de deve­nir le nou­veau cham­pion des ‑70 kg !

Abdoul Abdou­ra­gui­mov (12–1‑1) com­bat­tait lui aus­si lors de cette évé­ne­ment et affron­tait le Danois Louis Glis­mann (7–2). Abdou­ra­gui­mov (11–1), qui fai­sait son sixième com­bats avec cette orga­ni­sa­tion, a signé un 5eme suc­cès en s’im­po­sant par sou­mis­sion (tri­angle bras) dès le pre­mier round. C’est une deuxième vic­toire de rang pour Abdoul qui pour­rait bien avoir l’oc­ca­sion de faire sa tri­lo­gie avec  Jar­rah Hus­sein Al-Sila­wi prochainement !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *