Connect with us

MMA

Video : Dylan Salvador réalise une Von Flue choke à l’UAE Warriors

uae warriors dylan salvador-2

l’an­cien cham­pion du monde de pied-poing Dylan Sal­va­dor com­bat­tait à Abu Dha­bi ce jeu­di à l’oc­ca­sion de l’UAE War­riors 34.

Oppo­sé à l’Uz­bek Jakhon­gir Jumaev (8−2) lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment, le natif de Lyon dans le Rhône s’est impo­sé par sou­mis­sion, une Von Flue choke, au milieu de la troi­sième reprise. Regar­der le replay vidéo de la soumission :

Sal­va­dor, 29 ans, rem­porte la son 7eme com­bat en MMA en 8 sor­ties et s’offre un cin­quième suc­cès avant la limite, le qua­trième par soumission.

Le repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K et de l’A­mé­ri­can Top Team qui est mon­té chez les ‑70kg pour ce com­bat, tota­lise cinq vic­toires pour un revers depuis 2021et montre des très bonnes apti­tudes en lutte et en grappling.

Apres avoir sou­mis Ken­ny Por­ter par Ana­con­da en 2019, “Tipo” a réa­li­sé deux étran­gle­ment arrière puis cette Von Flue choke, une tech­nique rare qui cible prin­ci­pa­le­ment l’é­paule de l’ad­ver­saire et qui per­met de pou­voir se sor­tir d’un étranglement. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.