Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Freddy Kemayo signe un KO pour ses débuts en MMA

Le mul­tiple cham­pion du monde de Kick­boxing Fred­dy Kemayo s’est impo­sé par KO ce same­di alors qu’il fai­sait ses débuts en MMA à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ARES 5 qui s’est tenu au Dôme de Paris.

Kemayo, 39 ans, devait ini­tia­le­ment affron­ter un autre kick­boxeur, Daniel Len­tie, mais ce der­nier a fina­le­ment du décla­rer for­fait quelques jours avant l’é­vé­ne­ment. Les orga­ni­sa­teurs ont réus­si à trou­ver un nou­vel adver­saire à Fred­dy en la per­sonne de Xavier Les­sou.

Pré­vu en 3 rounds de 5 minutes lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui était dif­fu­sé en direct sur l’UFC Fight Pass, le repré­sen­tant du Bin­go Boxing Club s’est impo­sé par KO lors de la seconde reprises sur un enchai­ne­ment en anglaise sui­vit de coups de genoux et uppercuts.

Regar­dez ci-des­sous la fini­tion du combat :

Suite au com­bat qui a été par­ti­cu­liè­re­ment dis­pu­té, Kemayo et Les­sou ont tout deux rem­por­tés le bonus de “Fight of The Night” empo­chant ain­si une prime de 10,000€

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats pré­sen­tés lors de l’ARES 5. Lors du main event, Tay­lor Lapi­lus est deve­nu le pre­mier cham­pion des ‑61kg de l’or­ga­ni­sa­tion en signant une vic­toire par KO sur l’An­go­lais Demarte Pena.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.