Connect with us

Actualités

VIDEO HL – Jean Ndoye vainqueur par KO sur coup de genou

De retour au Cage Warriors après plus de sept années, Jean N’doye a frappé un grand coup en s’imposant par KO sur un coup de genou direct face à Corrin Eat

VIDEO HL - Jean Ndoye vainqueur par KO sur coup de genou

De retour au Cage Warriors après plus de sept années, Jean N’doye a frappé un grand coup en s’imposant par KO sur un coup de genou direct face à Corrin Eaton lors du Cage Warriors 122.

Les affaires reprennent pour Jean N’Doye, qui com­bat­tait ce same­di à Londres. Après un pre­mier test man­qué de peu au Bel­la­tor, la vic­toire est enfin au ren­dez-vous pour “The Snow” qui exé­cute un joli KO sur coup de genou lors de la seconde reprise. Le timing est par­fait et son adver­saire n’a pas pu se rele­ver après le choc.

C’est la pre­mière vic­toire de Jean depuis son retour à la com­pé­ti­tion qui a eu lieu en octobre 2020, après sept années hors des cages. Cela fai­sait éga­le­ment presque 10 ans que Jean n’a­vait pas rem­por­té un com­bat par KO, c’est la 8eme vic­toire avant la limite pour Jean qui pos­sède main­te­nant un ratio de 88% de vic­toire avant la limite par­ta­gé éga­le­ment entre KO et soumission.

Vidéo :

Retrou­vez tous les résul­tats du Cage War­riors 122 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous