Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Vidéo HL : Tyrone Spong vaincu par TKO à l’Eagle FC 44

spong kharitonov

Ser­gei Kha­ri­to­nov savait quelle était la meilleure façon de vaincre Tyrone Spong et c’est exac­te­ment ce qu’il a fait. Le vété­ran du PRIDE et du Bel­la­tor a mis fin à l’Eagle FC 44 avec une vic­toire par TKO sur l’an­cienne star de kickboxing.

Le Russe n’a pas per­du de temps pour mon­trer sa domi­na­tion dans la cage après avoir réa­li­sé une pre­mière ame­ner au sol sur Spong, puis il a répé­té cette même stra­té­gie une fois que le com­bat est pas­sé au deuxième tour. Avec Spong pié­gé sous lui, Kha­ri­to­nov a juste com­men­cé à explo­ser avec des coups de poing qui n’ont don­né à l’ar­bitre d’autre choix que d’ar­rê­ter le com­bat pour évi­ter à Spong des dom­mages trop importants.

“Mon plan de match oui, je res­pecte sa frappe, c’est un stri­ker de haut niveau et mon plan de match était d’ob­te­nir un mini­mum de dégâts”, a décla­ré Kha­ri­to­nov après sa vic­toire. “Je me suis beau­coup bat­tu et j’ai tel­le­ment de res­pect pour Tyrone. C’est un grand combattant.”

“Je tiens à remer­cier énor­mé­ment Kha­bib [Nur­ma­go­me­dov] pour cette oppor­tu­ni­té. Je veux conti­nuer à me battre pour l’Eagle FC et me battre pour la ceinture.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct