Connect with us

Actualités

Vidéo – Khamzat Chimaev bat Jack Hermansson en lutte libre

Chimaev vs Hermansson

Kham­zat Chi­maev affron­tait un autre com­bat­tant de l’UFC ce ven­dre­di, ce n’é­tait pas en MMA mais en lutte libre.

Chi­maev, le poids wel­ter en pleine aspec­tions, a vain­cu Jack Her­mans­son dans un com­bat de lutte libre ven­dre­di soir. Les deux com­bat­tants de l’UFC étaient en tête d’af­fiche du Bull­dog Fight Night 9 qui s’est tenu à Göte­borg, en Suède. Le durel était pré­vu en ‑85kg avec deux rounds de trois minutes.

La soi­rée pro­po­sait un mélange de com­bats de boxe et de MMA, ain­si que le match de lutte libre entre Chi­maev et Her­mans­son, pré­vu lors du com­bat vedette, se dérou­lant à l’in­té­rieur d’une cage.

Vous pou­vez regar­der le match com­plet dans la vidéo ci-dessus.

Chi­maev (10−0) vient de rem­por­ter une vic­toire par sou­mis­sion contre le vété­ran Li Jin­gliang le 30 octobre à l’UFC 267 à Abu Dha­bi. Le com­bat­tant tchét­chène est invain­cu en MMA et consi­dé­ré par beau­coup comme l’un des jeunes pré­ten­dants les plus pro­met­teurs de l’UFC.

Pen­dant ce temps, Her­mans­son (22−6) a com­bat­tu pour la der­nière fois à l’UFC Vegas 27 en mai. Il s’y était impo­sé sur Edmen Shah­ba­zyan par déci­sion una­nime. Il a une fiche de 2–2 lors de ses quatre der­niers com­bats à l’UFC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.