Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

MMA

VIDEO – Le combat KONGO vs BADER finit sur un No-Contest suite à une blessure à l’œil

Grosse décep­tion pour Cheick KONGO qui voit son com­bat stop­per sur un No-Contest alors qu’il com­bat­tait pour la cein­ture du Bel­la­tor face à Ryan BADER lors du com­bat prin­ci­pal du Bellator

VIDEO - Le combat KONGO vs BADER finit sur un No-Contest suite à une blessure à l’œil

Grosse décep­tion pour Cheick KONGO qui voit son com­bat stop­per sur un No-Contest alors qu’il com­bat­tait pour la cein­ture du Bel­la­tor face à Ryan BADER lors du com­bat prin­ci­pal du Bel­la­tor 226 qui s’est tenu à San José en Californie.

Hier soir KONGO a été vic­time d’un acci­dent, lors d’une phase au sol Ryan BADER, qui essayait de chan­ger de posi­tion, a mis un de ses doigts dans l’œil gauche de Cheick qui a tout de suite pré­ve­nu à l’ar­bitre. Mal­heu­reu­se­ment ce der­nier ne semble pas avoir eu d’autre choix que de stop­per le com­bat dont le résul­tats est offi­ciel­le­ment un No-Contest.

Decathlon Promo

Ce com­bat était bien sur très atten­du par Cheick qui avait enfin pu avoir l’oc­ca­sion de com­battre pour un titre majeur en MMA. Finir de cette manière laisse un gout amer for­ce­ment sur­tout que le pré­sident du Bel­la­tor Scott COKER ne semble pas pres­sé de pro­gram­mer un deuxième combat.

“Ces choses se pro­duisent par­fois dans ce sport avec les gants à doigts ouverts”, a décla­ré Coker lors de la confé­rence de presse “Que nous le fas­sions (le deuxieme com­bat), cela dépend de Ryan et de sa pro­chaine étape, dans la mesure où il a le choix de com­battre à 205 livres en tant que poids lourd.”

“Nous avons éga­le­ment de bons com­bats chez les poids lourds légers”.“Il y a des affaires en sus­pens. Je suis sûr qu’il aime­rait com­battre à nou­veau (Lyo­to) Machi­da, et nous avons Gegard (Mou­sa­si).”

Video :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct