Connect with us

MMA

VIDEO – Mansour BARNAOUI attaqué par Kwon A SOL à la conférence de presse

Same­di pro­chain, Man­sour BARNAOUI aura l’oc­ca­sion de com­battre le cham­pion en titre du ROAD FC Kwon A SOL, un com­bat qui lui permettra

Same­di pro­chain, Man­sour BARNAOUI aura l’oc­ca­sion de com­battre le cham­pion en titre du ROAD FC Kwon A SOL, un com­bat qui lui per­met­trait de gagner un mil­lion de dol­lars. La confé­rence de presse d’a­vant com­bat s’est tenue hier, Man­sour et A Sol ont eu l’oc­ca­sion de faire leur pre­mier face à face, une expé­rience qui a mal tour­né puisque le Coréen a vou­lu jouer le pro­vo­ca­teur en fon­çant tête bais­sée sur Man­sour ce qui a ame­né à des échanges viru­lents entre les deux combattants.

Retrou­vez, ci-des­sous, le replay video du Face à Face ain­si qu’une petite ITV de Man­sour BARNAOUI qui revient sur cette altercation.

Man­sour BARNAOUI (18−4) a rem­por­té le grand tour­noi du ROAD FC en signant 4 vic­toires consé­cu­tives rem­por­tant au pas­sage une beau chèque de 200.000$.

Same­di 18 mai, en direct de Jeju en Corée du Sud, le Fran­çais affron­te­ra Kwon A‑SOL (21−10) ten­te­ra de rem­por­ter la cein­ture de cham­pion des ‑70kg et le chèque pro­mis de 1 mil­lion de dollars.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.