Connect with us

MMA

Video – Morgan Charrière Champion du Cage Warriors sur un KO au foie !

Après plu­sieurs mois d’at­tente et quelques annu­la­tions, Mor­gan Char­rière a enfin pu com­battre pour la cein­ture de cham­pion des ‑66kg du Cage

Video - Morgan Charrière Champion du Cage Warriors sur un KO au foie !

Après plu­sieurs mois d’at­tente et quelques annu­la­tions, Mor­gan Char­rière a enfin pu com­battre pour la cein­ture de cham­pion des ‑66kg du Cage War­riors qui était vacante. Face à lui se tenait l’An­glais Per­ry Good­win.

La ren­contre, qui était le com­bat vedette de la soi­rée, était pré­vue en 5 rounds de 5 minutes, c’est la règle dans à peu prêt toutes les grandes orga­ni­sa­tions quand c’est un com­bat de championnat.

Per­ry Good­win (10−7), qui était sur deux vic­toires consé­cu­tives, à encore mon­tré qu’il était vaillant et a vou­lu la jouer dur. Phy­si­que­ment il est impres­sion­nant et semble plus lourd que le Français.

Round 1 – Le pre­mier round est tech­nique, Good­win met les pre­miers coups avec deux puis­sants low­kicks. Mor­gan attend une minute avant de lan­cer un pre­mier gros cro­chet. Mor­gan Frappe peu et cherche déjà le KO avec des cro­chets très larges et vrai­ment puis­sants. Pre­mier round ser­ré Mais Char­rière devrait prendre cette reprise.

Round 2 – Une nou­velle fois Good­win attaque en pre­mier dans ce second round, Mor­gan lance un kick qui arrive dans les par­ties de son adver­saire et le com­bat est momen­ta­né­ment arrê­té. Mor­gan accé­lère avec plu­sieurs low­kicks, Per­ry réus­si à le faire tom­ber ten­tant une guillo­tine, en vain. Dans la chute Mor­gan a réus­si à se pla­cer des­sus l’an­glais qui est dos au sol. Mor­gan passe dans le dos de Per­ry qui n’ar­rive pas à sortir.

Round 3 – Mor­gan garde le centre, après quelques échanges Mor­gan touche dur avec un gros cro­chet mais Per­ry encaisse sans vrai­ment bron­cher même si le coup lui a ouvert l’ar­cade. Tout d’un coup, Mor­gan sort un par­fait cro­chet gauche au foie, Per­ry tombe au sol et ne peu plus se rele­ver . L’ar­bitre inter­vient pour stop­per Mor­gan qui était par­ti pour du Ground N Pound. Le repré­sen­tant de la Team Cha­pa Quente s’im­pose par KO au round 3 et devient cham­pion du Cage War­riors.

Troi­sième vic­toire consé­cu­tive pour Mor­gan qui rejoint Samir Faid­dine, Karl Amous­sou et Gael Gri­maud qui ont eux aus­si eu l’oc­ca­sion de rem­por­ter cette cein­ture internationale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.