Connect with us

MMA

Vidéo Promo – Salahdine Parnasse vs Filip Pejić

Si Salahdine n’est actuellement plus le champion, il n’en reste pas moins l’un des combattants les plus appréciés du KSW et l’organisation Polonaise le prouv

Si Salahdine n’est actuellement plus le champion, il n’en reste pas moins l’un des combattants les plus appréciés du KSW et l’organisation Polonaise le prouve une nouvelle fois en réalisant un nouveau teaser impressionnant pour la promo de son prochain combat.

Par­nasse (14−1−1) fera son pro­chain com­bat le 5 juin à l’oc­ca­sion du KSW 61 qui se tien­dra à Gdansk. Le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie y affron­te­ra le Croate Filip Pejic (15−4−2) lors du co-main event de la soirée.

Vain­cu pour la pre­mière fois de sa car­rière en jan­vier alors qu’il remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des fea­ther­weights, Salah­dine n’a fina­le­ment pas eu la revanche immé­diate qu’il avait deman­dé et va devoir signer au moins une nou­velle vic­toire pour pou­voir prendre de nou­veau à un com­bat de championnat.

“Je vais essayer de faire une mas­ter­class, de le punir dans tous les domaines. Que cela soit debout, en stri­king, en grap­pling… je vais essayer de mon­trer mon talent car dans le der­nier com­bat je ne l’ai pas mon­tré. Je suis déter­mi­né à gagner mon com­bat ..donc, Felip soit dur car cela va être un com­bat très intense.” a décla­ré Par­nasse qui n’a évi­dem­ment qu’un seul objec­tif, retrou­ver Daniel Torres le plus rapi­de­ment possible.

Par­nasse vs Pejic : Vidéo Promo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.