MMA
Vidéo : Salahdine Parnasse en ITW avant son combat au KSW 83
Retrouvez notre dernière interview du combattant de MMA Français Salahdine Parnasse qui a bien voulu répondre à nos questions à quelques jours de ce qui s’annonce comme le combat le plus important de sa carrière.
Parnasse, 25 ans, affrontera le champion des 70kg du KSW Marian Ziolkowksi le samedi 3 juin en Pologne. Déjà détenteur de la ceinture des 66kg, le représentant de la ATCH Académie va tenter de devenir double champion de l’organisation.
Parnasse voit ce combat comme le plus difficile de sa carrière pour plusieurs raison, à commencer par le fait que Marian est un vrai 70kg et que c’est la première fois qu’il affrontera un combattant de son niveau. C’est la seconde fois que Parnasse va combattre dans cette catégorie mais son premier adversaire était également un combattant qui évoluait habituellement à 66kg.
Le combat de Salahdine Parnasse, prévu lors du KSW 83, sera diffusé en direct sur RMC Sport samedi à partir de 20h30. Vous pourrez retrouver les résultats sur le site Boxemag.com.
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe7 jours
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe3 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe4 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury
-
Boxe1 jour
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois