Connect with us

Actualités

Yanis Ghemmouri victorieux pour ses débuts au BRAVE CF

Déci­dé­ment, le jeune com­bat­tant Lyon­nais est en forme, après avoir signé une pre­mière vic­toire en jan­vier der­nier à l’UAE War­riors, Yanis Ghem­mou­ri est tou­jours dans le vert et s’est offert c

Yanis Ghemmouri victorieux pour ses débuts au BRAVE CF

Déci­dé­ment, le jeune com­bat­tant Lyon­nais est en forme, après avoir signé une pre­mière vic­toire en jan­vier der­nier à l’UAE War­riors, Yanis Ghem­mou­ri est tou­jours dans le vert et s’est offert ce soir, une nou­velle vic­toire pour ses débuts avec le BRAVE CF.

Yanis Ghem­mou­ri, 26 ans, com­bat­tait à Minsk en Bié­lo­rus­sie ce ven­dre­di 4 juin à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 51. Oppo­sé au com­bat­tant local Vla­di­slav Novits­kiy (9−3) dans un com­bat pré­vu en ‑61.2kg, Yanis s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée (29−28, 29–28, 28–29).

C’est évi­dem­ment une bonne nou­velle pour le Fran­co-Alge­rien qui est actuel­le­ment sur une série de 7 vic­toires consé­cu­tives (dont 3 avant la limite) et qui peut main­te­nant légi­ti­me­ment pos­tu­ler pour un duel de plus grande envergure.


Quelques com­bats plus-tard un second Fran­çais entrait dans la cage du BRAVE CF. Ylies Dji­roun, qui affron­tait Sam Pat­ter­son, s’est incli­né par déci­sion mal­gré une belle per­for­mance. L’An­glais a réus­si à avoir les faveurs des arbitres et s’est impo­sé (30−27, 29–28, 29–28).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.