Connect with us

Actualités

Ylies Broly vs Sam Patterson au BRAVE CF 51 à Minsk

Le Marseillais Ylies Djiroun fera sa deuxième apparition avec le BRAVE CF le 4 juin prochain et affrontera l’Anglais Sam Patterson à Minsk en Biélorussie.

Le Marseillais Ylies Djiroun fera sa deuxième apparition avec le BRAVE CF le 4 juin prochain et affrontera l’Anglais Sam Patterson à Minsk en Biélorussie.

Ylies Dji­roun (18−6), sur­nom­mé Bro­ly lors­qu’il entre dans la cage, a fait ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion au mois de mars et s’est impo­sé par sou­mis­sion lors de la troi­sième reprise face au Russe Abdul Rakh­man Makhaz­hiev (9−6) à l’oc­ca­sion du Main Event du BRAVE CF 48.

Pour cette secondes sor­ties 2021, le repré­sen­tant de la Team Mar­seille Club / BTT sera oppo­sé à Pat­ter­son (6−1−1), un com­bat­tant qui est sur une série de 5 vic­toires et 1 nul.

Pat­ter­son, 24 ans, est consi­dé­ré comme l’un des futurs cham­pion Anglais et fait par­tie des plus grands com­bat­tants, en taille, de la divi­sion des light­weights et mesure 1.93m soit envi­ron 15 cm de plus qu’Y­lies. Le der­nier com­bat de Sam remonte à sep­tembre 2020, il s’é­tait impo­sé par KO dès la pre­mière reprise sur le Bré­si­lien Féli­pé Sil­va (9−4).

Evi­dem­ment une vic­toire serait de bonne augure pour Dji­roun qui se rap­pro­che­rait d’un com­bat pour le titre, pour rap­pel la cein­ture des light­weights est actuel­le­ment déte­nue d’une main de fer par Amin Ayoub.

Voi­ci les pre­miers com­bats annon­cés pour le BRAVE CF 51 qui sera le pre­mier évé­ne­ment du BRAVE orga­ni­sé dans ce pays.

  • Lucas Mar­tins vs Mar­cel Grabinski 
  • Denis Maher vs Gian­nis Bachar 
  • Ylies Dji­roun vs Gian­nis Bachar
  • Yanis Ghem­mou­ri vs TBA
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.