Connect with us
glory 83 ppv

Multimédias

AMATEUR – S1 Ep 2 – La question de l’abandon à 5 jours du combat – VIDEO

Alban PELLEGRIN, ancien can­di­dat de la télé-réa­li­té Koh-Lan­ta, s’est lan­cé le défi fou de com­battre un pro­fes­sion­nel de boxe Thaï après 7 jours seulemen

Alban PELLEGRIN, ancien can­di­dat de la télé-réa­li­té Koh-Lan­ta, s’est lan­cé le défi fou de com­battre un pro­fes­sion­nel de boxe Thaï après 7 jours seule­ment de pré­pa­ra­tion. Pour ça, il a rejoint le pays de la Thaï­lande, ou un coach l’a pré­pa­ré à vivre ce qui allait deve­nir la plus grande et la plus auda­cieuse expé­rience de sa vie.

Epi­sode 2 :

Dans ce deuxième épi­sode d’A­ma­teur, Alban, ex can­di­dat de Koh-Lan­ta, en Thaï­lande s’entraîne pour affron­ter un boxeur thaï pro­fes­sion­nel, les choses se gâtent. Mal­gré un entrai­ne­ment intense, notre héros doute et s’ouvre à Mis­ter Bee. Le coach en pro­fite pour lui par­ler de sa vie, de son his­toire dou­lou­reuse et de sa vision sur la boxe thaï fémi­nine. A 5 jours du com­bat final, l’é­mo­tion est à son comble, et pour la pre­mière fois se pose la ques­tion de l’abandon…

AMATEUR La série :

Le 20 juin 2019, GQ lance sous le label GQ Ori­gi­nals et sur sa chaine You­tube la série docu­men­taire AMATEUR, pro­duite par Sarah Gélin (Zazi Films) et réa­li­sée par Ludoc (réa­li­sa­teur du Stu­dio Bagel). Un pro­gramme ambi­tieux qui suit les aven­tures d’Alban Pel­le­grin, 32 ans, ex can­di­dat emblé­ma­tique de Koh Lan­ta (TF1), par­ti en Thaï­lande pour apprendre la boxe. Le brief : il a une semaine pour décou­vrir un sport, une culture et se livrer à un com­bat pro, en public. Le for­mat : 4 épi­sodes de 15 minutes envi­ron. L’esprit : Un chic type, un chal­lenge, une culture… de la sueur, des larmes, des rires, du cœur et du suspens.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.