Connect with us

Actualités

Cinéma – Mortal Kombat Red Band 2021 – Bande Annonce Version FR

Le jeu de bas­ton le plus popu­laire de ces der­nières années, Mor­tal Kom­bat, est de retour au ciné­ma pour une nou­velle adap­ta­tion ver­sion 2021 plus abou­tie que jamais.

Le jeu de bas­ton le plus popu­laire de ces der­nières années, Mor­tal Kom­bat, est de retour au ciné­ma pour une nou­velle adap­ta­tion ver­sion 2021 plus abou­tie que jamais.

Réa­li­sé par Simon McQuoid, le film sera l’oc­ca­sion de retrou­vez plu­sieurs des prin­ci­paux héros du jeu-vidéo épo­nyme avec d’un coté les défen­seurs de Ear­threalm Liu Kang, Sonya Blade, Jax Briggs et d’autres qui par­ti­ci­pe­ront au nou­veau tour­noi Mor­tal Kom­bat pour sau­ver le monde de Shang Tsung, Sub-Zero, Milee­na et leur bande de com­bat­tants surnaturels.

Synop­sis :

Dans “Mor­tal Kom­bat”, le com­bat­tant de MMA Cole Young (joué par l’ac­teur Anglais Lewis Tan), com­bat pour de l’argent. L’empereur d’Out­world Shang Tsung a envoyé son meilleur guer­rier, Sub-Zero, un Cryo­man­cien d’un autre monde, pour tra­quer Cole. Crai­gnant pour la sécu­ri­té de sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sous la direc­tion de Jax, un major des forces spé­ciales qui porte la même cica­trice étrange en forme de dra­gon que Cole. Bien­tôt, il se retrouve au temple de Lord Rai­den, un Dieu aîné et le pro­tec­teur de Ear­threalm, qui accorde l’ac­cès au sanc­tuaire à ceux qui portent la marque. Ici, Cole s’en­traîne avec les guer­riers expé­ri­men­tés Liu Kang, Kung Lao et le mer­ce­naire Kano, alors qu’il se pré­pare à affron­ter les plus grands cham­pions de la Terre contre les enne­mis d’Out­world dans une bataille à enjeux éle­vés pour l’u­ni­vers. Mais Cole sera-t-il suf­fi­sam­ment entrai­né pour déblo­quer ses arcanes, l’im­mense pou­voir de son âme, à temps pour sau­ver non seule­ment sa famille, mais aus­si pour arrê­ter Out­world une fois pour toutes ?

La pre­mière bande annonce offi­cielle du film a été publiée ce jeu­di après midi par War­ner Bors et Line Cine­ma, vous pou­vez la regar­der e nver­sion Fran­çaise via le player vidéo dis­po­nible ci-dessous.

La date de sor­tie du film est annon­cé pour le 16 avril 2021 aux USA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.