Suivez-nous

Actualités

Bande Annonce ‘Bruised’ – Valentina Shevchenko et Halle Berry sur Netflix

La championne des poids mouches de l’UFC Valentina Shevchenko, l’une des meilleures combattantes toutes divisions confondu en MMA, cherche maintenant à être tout aussi performante à Hollywood après avoir eu son premier rôle majeur pour le prochain film “Bruised” (Meurtrie).

La première bande-annonce du film est sortie jeudi, on retrouve Shevchenko en tant qu’antagoniste principal face à la lauréate d’un Oscar Halle Berry, qui fera ses débuts sur Netflix le 24 novembre.

Dans le film, Berry incarne l’ancienne combattante de l’UFC Jackie Justice, qui était autrefois considérée comme un grande mais qui a finalement laissé le sport en disgrâce. Voici le synopsis officiel du film de Netflix :

“Avec sa chance et bouillonnant de rage et de regret des années après son combat, elle est entraînée dans un combat souterrain brutal par son manager et petit ami Desi (Adan Canto) et attire l’attention d’un promoteur de la ligue de combat (Shamier Anderson) qui promet à Jackie un la vie dans l’octogone. Mais le chemin de la rédemption devient de manière inattendue personnelle lorsque Manny (Danny Boyd, Jr.) – le fils qu’elle a abandonné lorsqu’il était bébé – se présente à sa porte.

“Bruised” est le premier film de Berry après qu’elle ait d’abord signé avec la star du projet, puis qu’elle ait décidé de passer également derrière la caméra pour diriger le film.

Shevchenko a non seulement joué dans le film aux côtés de Berry, mais elle a également aidé dans l’aspect technique des scènes de combat. La championne de l’UFC a plusieurs séances d’entraînement avec l’actrice pour la préparer à ressembler à une vrai combattante de MMA.

Le résultat final est “Bruised”, qui sortira dans le monde entier sur Netflix en novembre. Mais pour l’instant, jetez un œil à la nouvelle bande-annonce et admirez Shevchenko dans son premier rôle principal.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *