Connect with us

Cinéma

Bande Annonce ‘Bruised’ – Valentina Shevchenko et Halle Berry sur Netflix

La cham­pionne des poids mouches de l’UFC Valen­ti­na Shev­chen­ko, l’une des meilleures com­bat­tantes toutes divi­sions confon­du en MMA, cherche main­te­nant à être tout aus­si per­for­mante à Hol­ly­wood après avoir eu son pre­mier rôle majeur pour le pro­chain film “Brui­sed” (Meur­trie).

La pre­mière bande-annonce du film est sor­tie jeu­di, on retrouve Shev­chen­ko en tant qu’an­ta­go­niste prin­ci­pal face à la lau­réate d’un Oscar Halle Ber­ry, qui fera ses débuts sur Net­flix le 24 novembre.

Dans le film, Ber­ry incarne l’an­cienne com­bat­tante de l’UFC Jackie Jus­tice, qui était autre­fois consi­dé­rée comme un grande mais qui a fina­le­ment lais­sé le sport en dis­grâce. Voi­ci le synop­sis offi­ciel du film de Netflix :

“Avec sa chance et bouillon­nant de rage et de regret des années après son com­bat, elle est entraî­née dans un com­bat sou­ter­rain bru­tal par son mana­ger et petit ami Desi (Adan Can­to) et attire l’at­ten­tion d’un pro­mo­teur de la ligue de com­bat (Sha­mier Ander­son) qui pro­met à Jackie un la vie dans l’oc­to­gone. Mais le che­min de la rédemp­tion devient de manière inat­ten­due per­son­nelle lorsque Man­ny (Dan­ny Boyd, Jr.) – le fils qu’elle a aban­don­né lors­qu’il était bébé – se pré­sente à sa porte.

“Brui­sed” est le pre­mier film de Ber­ry après qu’elle ait d’a­bord signé avec la star du pro­jet, puis qu’elle ait déci­dé de pas­ser éga­le­ment der­rière la camé­ra pour diri­ger le film.

Shev­chen­ko a non seule­ment joué dans le film aux côtés de Ber­ry, mais elle a éga­le­ment aidé dans l’as­pect tech­nique des scènes de com­bat. La cham­pionne de l’UFC a plu­sieurs séances d’en­traî­ne­ment avec l’ac­trice pour la pré­pa­rer à res­sem­bler à une vrai com­bat­tante de MMA.

Le résul­tat final est “Brui­sed”, qui sor­ti­ra dans le monde entier sur Net­flix en novembre. Mais pour l’ins­tant, jetez un œil à la nou­velle bande-annonce et admi­rez Shev­chen­ko dans son pre­mier rôle principal.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.