Connect with us

Actualités

Conor McGregor aux cotés de Jake Gyllenhaal dans le remake de Road House

conor mcgregor jake gyllenhaal

Conor McGre­gor a été choi­si pour un rôle de pre­mier plan dans le remake d’A­ma­zon Stu­dios de “Road House”, a annon­cé ce lun­di la socié­té de production.

McGre­gor rejoint l’ac­teur Jake Gyl­len­haal dans la réin­ven­tion du clas­sique culte des années 80, dont le tour­nage com­mence ce mois-ci en Répu­blique domi­ni­caine. Le rôle de l’ex-cham­pion n’a pas été annon­cé, mais Dead­line a annon­cé qu’il joue­rait un per­son­nage original.

“Conor McGre­gor est très heu­reux d’é­tendre sa car­rière à Hol­ly­wood”, a décla­ré la repré­sen­tante de McGre­gor, Karen Kess­ler, dans une décla­ra­tion à Ariel Hel­wa­ni. “Bien que le com­bat reste son objec­tif prin­ci­pal, c’est le début d’une autre entre­prise réus­sie dans l’empire McGre­gor. Il a hâte de com­men­cer à filmer.”

Gyl­len­haal joue un ancien com­bat­tant de l’UFC essayant de réha­bi­li­ter un relais rou­tier dans les Flo­ri­da Keys, une archi­pel en Flo­ride. L’an­cienne cham­pionne des poids coq de l’UFC, Ron­da Rou­sey, était ini­tia­le­ment ciblée pour jouer le rôle prin­ci­pal avant qu’une défaite par KO contre Hol­ly Holm à l’UFC 193 ne lui coûte la cein­ture. Le film a été mis de côté pen­dant plu­sieurs années avant qu’A­ma­zon ne reprenne le pro­jet et ne le refonde.

McGre­gor a flir­té avec le grand écran avec le docu­men­taire Net­flix de 2017, “Noto­rious”. Le com­bat­tant de 34 ans qui tou­jours en voie de gué­ri­son de sa jambe cas­sée lors de sa tri­lo­gie contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264.

McGre­gor est de retour dans sa salle d’en­trai­ne­ment de longue date, le SBG Ire­land. son entraî­neur John Kava­nagh a décla­ré que l’ex-cham­pion “n’a pas rien per­du” depuis qu’il a été contraint de res­ter sur la touche. L’ac­tuel cham­pion des poids légers de l’UFC, Charles Oli­vei­ra, a appe­lé à affron­ter McGre­gor lors de son pro­chain com­bat, mais a fina­le­ment accep­té d’af­fron­ter Islam Makha­chev à l’UFC 280 sachant que le retour de McGre­gor n’é­tait pas imminent.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.