Connect with us

Cinéma

CREED 3 – Bande Annonce Version française et date de sortie (2023)

Fan des pré­cé­dents épi­sodes vous allez être ravis, voi­ci la bande annonce offi­cielle du nou­veau film CREED 3, neu­vième épi­sode la saga culte “Rocky” ou l’on retrou­ve­ra Michael B. Jor­dan à la réa­li­sa­tion et éga­le­ment dans le rôle principal.

Si nous retrou­ve­rons Jor­dan devant la camé­ra, il fau­dra faire sans Syl­ves­ter Stal­lone. Creed 3 se passe après Creed 2. Ado­nis Creed, vain­queur sur Vik­tor Dra­go, vit la vie de rêve aus­si bien sur le ring qu’en dehors, avec sa copine Bian­ca (Tes­sa Thomp­son) et leur fille Amara.

Plu­sieurs per­son­nages connus seront de retour comme Ander­son Dame (Jona­than Majors), un ami d’en­fance d’A­do­nis tout juste sor­ti de pri­son qui est éga­le­ment boxeur.

Jor­dan, qui réa­li­se­ra son pre­mier film, ne s’est pas vrai­ment cas­sé la tête au niveau du sce­na­rio. En même temps, cela ne devrait pas trop déran­ger les fans de la fran­chise qui sont avant tout là pour l’action.

Synop­sis :

Sor­ti de pri­son, un ancien ami retrouve Ado­nis qui se sent rede­vable et qui lui pro­pose de s’en­trai­ner dans sa salle. Mais Ander­son est ran­cu­nier. Boxeur à la car­rure impres­sion­nante et au com­por­te­ment vio­lant, il va se retour­ner contre Ado­nis et le défier sur le ring. Son objec­tif, ne rien lui lais­ser et vivre sa vie.

Le film doit sor­tir au ciné­ma en mars 2023. En atten­dant regar­dez la bande annonce en ver­sion Fran­çaise dis­po­nible ci-dessus.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.