Connect with us

Cinéma

Jake Paul, Dana White et Jon Jones reviennent sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

jake paul will smith chris rock

Will Smith et Chris Rock ont eu une alter­ca­tion phy­sique sur scène lors de la céré­mo­nie de remise des prix somp­tueuse d’Hol­ly­wood dimanche soir après qu’une blague soit allée trop loin, et Jake Paul en a pro­fi­té pour faire une offre alors que Dana White et Jon Jones ont expri­més leurs impressions.

Jake Paul a offert 15 mil­lions de dol­lars cha­cun à Chris Rock et Will Smith pour un com­bat de boxe après leur bagarre aux Oscars.

Les stars Hol­ly­woo­diennes se sont affron­tés sur scène lors de la céré­mo­nie de remise des prix hier soir après que le comé­dien Rock ait fait une blague sur la femme de Smith. Et main­te­nant, Paul leur a offert une chance de régler leur que­relle sur le ring pour une somme lucra­tive cet été.

“Plus/moins de com­bien Jake Paul va offrir à Chris Rock et Will Smith pour un PPV de boxe?” Sal Vul­ca­no a twee­té iro­ni­que­ment. cepen­dant Paul a répon­du “J’ai 15 mil­lions de dol­lars pour Will Smith et 15 mil­lions de dol­lars pour Chris Rock prêts à par­tir. Fai­sons-le en août sur ma under­card.” Il a ajou­té plus tard : “Quel­qu’un me télé­phone avec le repré­sen­tant de la boxe de Will Smith dès que possible.”

Lors de sa pré­sen­ta­tion dans la caté­go­rie du meilleur docu­men­taire, Rock a fait une blague sur Jada Pin­kett Smith, la femme de Will, qui s’est rasée la tête en rai­son de pro­blèmes d’a­lo­pé­cie. Après avoir fait rire le couple quelques secondes plus tôt avec ses répliques rapides, il est appa­ru que Rock avait fran­chi la ligne avec la star de ciné­ma qui mon­tait sur scène et le frap­pait avant de crier “Gar­dez le nom de ma femme hors de votre bouche”.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, était l’un des mil­lions de per­sonnes qui ont twee­té à pro­pos de l’in­ci­dent, qui a été vu des dizaines de mil­lions de fois dans les heures qui ont sui­vi. “FINALEMENT!” Whyte a pos­té. “Il y a une émis­sion #Oscars qui vaut la peine d’être regar­dée. ET Chris Rock a un menton.”

L’an­cien cham­pion de l’UFC, Jon Jones, est éga­le­ment mon­té au cré­neau, affi­chant son sou­tien à la fois à Smith et à Rock. Il a décla­ré : “Qui­conque regarde les Oscars ? Will Smith est un gang­ster pour ce qu’il vient de faire, Chris Rock était le pro­fes­sion­nel ultime pour la façon dont il a continué.”

1 Comment

1 Comment

  1. clad

    29 mars 2022 à 09:33 at 09:33

    Chris Rock devrait dépo­ser une plainte à la police.
    Au states, ce genre de com­por­te­ment est lour­de­ment sanc­tion­né et là, il y a eu plu­sieurs dizaines de mil­lions de témoins.
    Chris Rock a été nul dans sa blague, mais will smith n’a aucune excuse de recou­rir à la vio­lence et l’hu­mi­lia­tion publique de ce genre.
    Ça prouve sur­tout que will smith se croit au-des­sus des lois en osant un pareil geste devant autant de témoins.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.