Cinéma
Jake Paul, Dana White et Jon Jones reviennent sur la gifle de Will Smith à Chris Rock

Will Smith et Chris Rock ont eu une altercation physique sur scène lors de la cérémonie de remise des prix somptueuse d’Hollywood dimanche soir après qu’une blague soit allée trop loin, et Jake Paul en a profité pour faire une offre alors que Dana White et Jon Jones ont exprimés leurs impressions.
Jake Paul a offert 15 millions de dollars chacun à Chris Rock et Will Smith pour un combat de boxe après leur bagarre aux Oscars.
Les stars Hollywoodiennes se sont affrontés sur scène lors de la cérémonie de remise des prix hier soir après que le comédien Rock ait fait une blague sur la femme de Smith. Et maintenant, Paul leur a offert une chance de régler leur querelle sur le ring pour une somme lucrative cet été.
“Plus/moins de combien Jake Paul va offrir à Chris Rock et Will Smith pour un PPV de boxe?” Sal Vulcano a tweeté ironiquement. cependant Paul a répondu “J’ai 15 millions de dollars pour Will Smith et 15 millions de dollars pour Chris Rock prêts à partir. Faisons-le en août sur ma undercard.” Il a ajouté plus tard : “Quelqu’un me téléphone avec le représentant de la boxe de Will Smith dès que possible.”
Lors de sa présentation dans la catégorie du meilleur documentaire, Rock a fait une blague sur Jada Pinkett Smith, la femme de Will, qui s’est rasée la tête en raison de problèmes d’alopécie. Après avoir fait rire le couple quelques secondes plus tôt avec ses répliques rapides, il est apparu que Rock avait franchi la ligne avec la star de cinéma qui montait sur scène et le frappait avant de crier “Gardez le nom de ma femme hors de votre bouche”.
Le président de l’UFC, Dana White, était l’un des millions de personnes qui ont tweeté à propos de l’incident, qui a été vu des dizaines de millions de fois dans les heures qui ont suivi. “FINALEMENT!” Whyte a posté. “Il y a une émission #Oscars qui vaut la peine d’être regardée. ET Chris Rock a un menton.”
L’ancien champion de l’UFC, Jon Jones, est également monté au créneau, affichant son soutien à la fois à Smith et à Rock. Il a déclaré : “Quiconque regarde les Oscars ? Will Smith est un gangster pour ce qu’il vient de faire, Chris Rock était le professionnel ultime pour la façon dont il a continué.”

-
Boxe4 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
Boxe5 jours
Hearn sur le match Joshua-Franklin : Je suis nerveux, ce n’est pas un combat simple
-
UFC - Ultimate Fighting Championship7 jours
Résumé Video : Leon Edwards vs Kamaru Usman 3 à l’UFC 286
-
Boxe4 jours
Annulation du combat Fury vs Usyk – La clause de revanche en cause
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Khamzat Chimaev affirme que Colby Covington s’est enfui de lui à l’UFC PI : “Il ne veut pas se battre”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Conor McGregor vs Michael Chandler – Premier face à face pour ‘Ultimate Fighter’
-
Boxe5 jours
Nordine Oubaali annonce son retour sur le ring et boxera à Douai
-
Boxe3 jours
Deontay Wilder est prêt à affronter Oleksandr Usyk
clad
29 mars 2022 à 09:33 at 09:33
Chris Rock devrait déposer une plainte à la police.
Au states, ce genre de comportement est lourdement sanctionné et là, il y a eu plusieurs dizaines de millions de témoins.
Chris Rock a été nul dans sa blague, mais will smith n’a aucune excuse de recourir à la violence et l’humiliation publique de ce genre.
Ça prouve surtout que will smith se croit au-dessus des lois en osant un pareil geste devant autant de témoins.