Suivez-nous

Actualités

Trailer: Francis Ngannou dans le film Jackass Forever

ngannou jackass forever-2

Le champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou est apparu dans la nouvelle bande-annonce du film Jackass Forever qui sortira en février.

Ngannou, qui doit combattre le 22 janvier en Californie, tentera d’unifier sa ceinture avec celle de Ciryl Gane.

Apparaissant dans la sortie de Jackass Forever le 4 février, Ngannou a récemment parlé de ce qu’il est chargé de faire dans le film, à savoir frapper l’un des membres de la distribution dans l’aine.

“C’est la chose la plus folle que j’aie jamais vue, mec.” Francis Ngannou a déclaré. “Je devais frapper quelqu’un dans les noix. Je l’ai fait la première fois, l’équipe de Jakasse a dit: ‘Écoute, mec, nous te connaissons. Les gens savent que tu es le puncheur le plus puissant du monde. Ce n’était pas assez fort.’ J’étais comme, ‘Tu te moques de moi? Genre, je suis nerveux. Je ne sais pas, je pourrais blesser ce gars, as t’il au moins déjà eu des enfants ?.”

Apparaissant dans la bande-annonce de la sortie prochaine de Jackass Forever , Ngannou, arborant une paire de gants de boxe et ce qui semble être des 16oz, s’aligne pour frapper un membre de la distribution, qui ne porte, semble t’il, qu’une coque de protection.

Après Fast and Furious, c’est un nouveau gros coup marketing de la part de Francis, le teaser vidéo de Jackass Forever a déjà été vu environ 3 Millions de fois en moins de 24h.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.