Connect with us

Actualités

Trailer : Francis Ngannou dans le film Jackass Forever

ngannou jackass forever-2

Le cham­pion des poids lourds de l’UFC, Fran­cis Ngan­nou est appa­ru dans la nou­velle bande-annonce du film Jackass Fore­ver qui sor­ti­ra en février.

Ngan­nou, qui doit com­battre le 22 jan­vier en Cali­for­nie, ten­te­ra d’u­ni­fier sa cein­ture avec celle de Ciryl Gane.

Appa­rais­sant dans la sor­tie de Jackass Fore­ver le 4 février, Ngan­nou a récem­ment par­lé de ce qu’il est char­gé de faire dans le film, à savoir frap­per l’un des membres de la dis­tri­bu­tion dans l’aine.

“C’est la chose la plus folle que j’aie jamais vue, mec.” Fran­cis Ngan­nou a décla­ré. “Je devais frap­per quel­qu’un dans les noix. Je l’ai fait la pre­mière fois, l’é­quipe de Jakasse a dit : ‘Écoute, mec, nous te connais­sons. Les gens savent que tu es le pun­cheur le plus puis­sant du monde. Ce n’é­tait pas assez fort.’ J’é­tais comme, ‘Tu te moques de moi ? Genre, je suis ner­veux. Je ne sais pas, je pour­rais bles­ser ce gars, as t’il au moins déjà eu des enfants ?.”

Appa­rais­sant dans la bande-annonce de la sor­tie pro­chaine de Jackass Fore­ver , Ngan­nou, arbo­rant une paire de gants de boxe et ce qui semble être des 16oz, s’a­ligne pour frap­per un membre de la dis­tri­bu­tion, qui ne porte, semble t’il, qu’une coque de protection.

Après Fast and Furious, c’est un nou­veau gros coup mar­ke­ting de la part de Fran­cis, le tea­ser vidéo de Jackass Fore­ver a déjà été vu envi­ron 3 Mil­lions de fois en moins de 24h.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous