Connect with us

Cinéma

Vidéo trailer de MIKE, la série biopic sur Mike Tyson

Hulu vient de dévoi­ler le trai­ler vidéo de la nou­velle série bio­pic réa­li­sée sur Mike Tyson, voi­ci la bande annonce.

Pré­vue en huit par­ties, cette mini-série sera dis­po­nible sur Hulu.com à par­tir du 25 aout prochain.

Comme il se doit, ce bio­pic retrace les grandes lignes de la vie pleine de rebon­dis­se­ment de l’an­cien cham­pion du monde boxe qui a débu­té sa car­rière en mars 1985 pour clore celle-ci en juin 2005 sur un pal­ma­rès de 50 vic­toires pour 6 défaites.

La série trai­te­ra des com­bats pro­fes­sion­nels de Tyson, mais aus­si de ses com­bats hors du ring, comme son pas­sage en pri­son, ses écarts de conduites, sa pas­sion pour les pigeons et d’autres pas­sages clés de sa vie.

Le rôle de Mike Tyson sera inter­pré­té par l’ac­teur Amé­ri­cain Tre­vante Rhodes, que nous avons déjà pu voir dans plu­sieurs films comme The pré­da­tor (2018) et der­niè­re­ment Billie Holi­dayt, une affaire d’état.

“En se foca­li­sant sur Mike Tyson, la série sou­lève des sujets por­tés sur la classe sociale et le racisme en Amé­rique, la célé­bri­té, le pou­voir des médias, la miso­gy­nie, l’écart de richesses, la pro­messe du rêve amé­ri­cain et fina­le­ment, notre propre rôle dans ce qui aura per­mis de façon­ner l’histoire de Mike Tyson.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.