Connect with us

Actualités

Creed III : Michael B.Jordan aura la casquette de réalisateur, sortie prévue pour novembre 2022

Michael B. Jordan ajoute une nouvelle expérience à sa carrière en devenant le réalisateur du nouveau film de boxe Creed 3.

Creed III: Michael B.Jordan aura la casquette de réalisateur, sortie prévue pour novembre 2022

Michael B. Jordan ajoute une nouvelle expérience à sa carrière en devenant le réalisateur du nouveau film de boxe Creed 3.

L’ac­teur fera ses débuts en tant que réa­li­sa­teur et incar­ne­ra le fils d’A­pol­lo Creed, Ado­nis John­son dans “Creed III”, qui devrait sor­tir en salles Amé­ri­caines le week-end de Thanks­gi­ving le 22 novembre 2022, a‑t-on annon­cé mercredi.

La série des “Rocky” a été relan­cée avec la fran­chise « Creed » en 2015 géné­rant pas moins de 173 mil­lions de dol­lars de chiffre d’af­faire au box-office. Une suite a été fil­mée en 2018 et a accu­mu­lé 214 mil­lions de dol­lars au box-office.

“La réa­li­sa­tion a tou­jours été une aspi­ra­tion, mais le moment devait être oppor­tun. “Creed III“ ‘ est ce moment, un moment de ma vie où je suis deve­nu plus sûr de qui je suis, pro­prié­taire de ma propre agence, mûris­sant per­son­nel­le­ment, gran­dis­sant pro­fes­sion­nel­le­ment et appre­nant des grands comme Ryan Coogler, plus récem­ment Den­zel Washing­ton et d’autres direc­teur de haut niveau que je res­pecte. Tout cela m’a pré­pa­ré pour ce moment », a décla­ré Jor­dan, qui aura éga­le­ment un titre de pro­duc­teur pour le troi­sième opus.

“Cette fran­chise et en par­ti­cu­lier les thèmes de “Creed III” me sont pro­fon­dé­ment per­son­nels. J’ai hâte de par­ta­ger le pro­chain cha­pitre de l’his­toire d’A­do­nis Creed avec l’im­pres­sion­nante res­pon­sa­bi­li­té d’être son direc­teur et son homonyme. ”

Il n’a pas été pré­ci­sé dans l’an­nonce si Syl­ves­ter Stal­lone sera pré­sent dans la liste des acteurs en tant que Rocky Bal­boa et le men­tor du fils de son ancien enne­mi deve­nu ami.

Le film sera réa­li­sé par MGM Stu­dios. Il sera pro­duit par Sev Oha­nian, Adam Rosen­berg et Zin­zi Coogler. Kee­nan Coogler et Zach Bay­lin seront les scé­na­ristes. Les acteurs Tes­sa Thomp­son et Phy­li­cia Rashad retrou­ve­ront leurs rôles précédents.

“Les films de la fran­chise Rocky de Syl­ves­ter Stal­lone ont tou­jours été impor­tants pour moi et ma famille”, a décla­ré le pro­duc­teur Ryan Coogler. “Ce fut un hon­neur de contri­buer à don­ner vie à la fran­chise Creed.”

Irwin Wink­ler, pro­duc­teur des films ori­gi­naux “Rocky” et des retom­bées de “Creed”, a décla­ré : “Je ne peux pas sur­es­ti­mer à quel point nous sommes ravis d’a­voir Michael diri­ger le troi­sième film de la série Creed. Son enga­ge­ment envers ce per­son­nage a été tout sim­ple­ment extra­or­di­naire, et nous savons que son impli­ca­tion s’é­ten­dra aus­si à son rôle der­rière la camé­ra à la tête de ce nou­vel opus.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.