Suivez-nous

Actualités

Creed III: Michael B.Jordan aura la casquette de réalisateur, sortie prévue pour novembre 2022

Michael B. Jordan ajoute une nouvelle expérience à sa carrière en devenant le réalisateur du nouveau film de boxe Creed 3.

Creed III: Michael B.Jordan aura la casquette de réalisateur, sortie prévue pour novembre 2022

Michael B. Jordan ajoute une nouvelle expérience à sa carrière en devenant le réalisateur du nouveau film de boxe Creed 3.

L’acteur fera ses débuts en tant que réalisateur et incarnera le fils d’Apollo Creed, Adonis Johnson dans “Creed III”, qui devrait sortir en salles Américaines le week-end de Thanksgiving le 22 novembre 2022, a-t-on annoncé mercredi.

La série des “Rocky” a été relancée avec la franchise «Creed» en 2015 générant pas moins de 173 millions de dollars de chiffre d’affaire au box-office. Une suite a été filmée en 2018 et a accumulé 214 millions de dollars au box-office.

“La réalisation a toujours été une aspiration, mais le moment devait être opportun. “Creed III”‘ est ce moment, un moment de ma vie où je suis devenu plus sûr de qui je suis, propriétaire de ma propre agence, mûrissant personnellement, grandissant professionnellement et apprenant des grands comme Ryan Coogler, plus récemment Denzel Washington et d’autres directeur de haut niveau que je respecte. Tout cela m’a préparé pour ce moment », a déclaré Jordan, qui aura également un titre de producteur pour le troisième opus.

“Cette franchise et en particulier les thèmes de “Creed III” me sont profondément personnels. J’ai hâte de partager le prochain chapitre de l’histoire d’Adonis Creed avec l’impressionnante responsabilité d’être son directeur et son homonyme. “

Il n’a pas été précisé dans l’annonce si Sylvester Stallone sera présent dans la liste des acteurs en tant que Rocky Balboa et le mentor du fils de son ancien ennemi devenu ami.

Le film sera réalisé par MGM Studios. Il sera produit par Sev Ohanian, Adam Rosenberg et Zinzi Coogler. Keenan Coogler et Zach Baylin seront les scénaristes. Les acteurs Tessa Thompson et Phylicia Rashad retrouveront leurs rôles précédents.

“Les films de la franchise Rocky de Sylvester Stallone ont toujours été importants pour moi et ma famille”, a déclaré le producteur Ryan Coogler. “Ce fut un honneur de contribuer à donner vie à la franchise Creed.”

Irwin Winkler, producteur des films originaux “Rocky” et des retombées de “Creed”, a déclaré: “Je ne peux pas surestimer à quel point nous sommes ravis d’avoir Michael diriger le troisième film de la série Creed. Son engagement envers ce personnage a été tout simplement extraordinaire, et nous savons que son implication s’étendra aussi à son rôle derrière la caméra à la tête de ce nouvel opus.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *