Connect with us

Actualités

Video : Retrouvez Mike Tyson et Haftor Bjornsson dans la bande annonce du film Desert Strike

L’an­cien cham­pion du monde de Boxe Mike Tyson joue­ra dans le film Desert Strike, une adap­ta­tion du jeu vidéo du même nom créé en 1992 par Electroni

L’an­cien cham­pion du monde de Boxe Mike Tyson joue­ra dans le film Desert Strike, une adap­ta­tion du jeu vidéo du même nom créé en 1992 par Elec­tro­nique Arts.

Mike Tyson joue­ra aux cotés de la star Islan­daise Haf­thor Bjorns­son connu prin­ci­pa­le­ment pour être l’un des hommes les plus forts du monde mais aus­si pour son rôle dans la série Game Of Trones.

La bande annonce montre l’an­cien cham­pion du monde des poids lourds jouant un ancien mili­taire nom­mé Rick qui est char­gé de pro­té­ger un groupe de réfu­giées égyp­tiens contre Bjorns­son, le chef des méchants, et son gang de mer­ce­naire impitoyable.

Le film, réa­li­sé par Raouf Abd El Aziz, est sor­ti en Egypte en 2019 sous le titre “Pha­raoh’s War” et devrait sor­tir au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en 2021 en vidéo à la demande.

Ce n’est pas la pre­mière fois que Mike Tyson appa­rait dans un film, l’A­mé­ri­cain a déjà fait de nom­breuse appa­ri­tion sur le grand écran dans des films comme IP MAN, Kick­boxeur l’He­ri­tage, Chi­na Sales­man, Tyson et bien d’autres.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.