Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

ESports Boxing Club, un nouveau jeu vidéo de boxe ultra réaliste

La boxe anglaise est de retour dans un nouveau jeu vidéo online, Esports Boxing Club, et les premières images sont vraiment intéressantes.

La boxe anglaise est de retour dans un nouveau jeu vidéo online, Esports Boxing Club, et les premières images sont vraiment intéressantes.

Développé par des fans de boxe pour des fans de boxe, ESBC réinvente les jeux de boxe avec une multitude de bonnes idées.

Footwork nouvelle génération, lieux réaliste allant du petit gymnase aux arènes internationales, personnalisation des combattants très poussée, trait de compétences, système de retraite…, Esports Boxing Club promet de très belles choses.

Selon les dernières annonces faites il y a quelques jours, Esports Boxing Club a réussi à rassembler un large éventail de grands noms de la boxe, y compris des champions actuels et anciens ainsi que des légendes et des étoiles montantes.

100 Boxeurs licenciés

La liste de combattants augmentera à chaque saison. Ce modèle maintiendra le contenu régulier à venir avec des légendes et des étoiles montantes ajoutées tout au long de la vie d’ESBC. Une suite complète de créateur de personnage sera également disponible avec des visuels de haute qualité. Selon le roster dévoilé, nous pourrons retrouver des anciens champions tout comme des combattants actuel. Ainsi sont déjà prévus Sugar Ray Robinson, Joe Frazier, Olexander Usyk, Terence Crawford… retrouvez toute la liste ici

7 Titres de championnat

Selon les développeurs il sera possible aussi de combattre pour des ceintures existantes comme la ceinture WBC “ verte et or ”, où être couronné Champion du Ring Magazine. L’ESBC mettra en vedette les principaux organes de gouvernance et de sanction du sport, y compris l’IBF. Une première pour le sport et le gaming. Il sera également possible de devenir le Champion du Monde eWBC et remporté une véritable ceinture présentée par le World Boxing Council lors du tournoi officiel de l’ESBC!

50 attributs et traits

ESPORTS BOXING CLUB proposera une expérience de personnage poussée avec de nombreux attributs de combattant différents. Allant de la puissance de frappe à la discipline, ESBC présentera également un système de traits révolutionnaire qui n’a jamais été utilisé en boxe.

Un système de DLC est également prévu et permettra aux joueurs de combattre avec de nouveau boxeurs, la dernière jaquette met en avant Mike Tyson alors ont peut s’attendre à de très bonnes nouvelles!

Voici les première vidéos publiées qui nous permettent de voir vraiment de quoi il s’agit et on constate tout de suite que les ambitions sont grandes.

La date de sortie du jeu n’a pas encore été officialisée, il est question d’une sortie avant la fin 2021. Le jeu sera disponible sur PS5, XBox, PC (Steam).

Plus d’informations dès que possible.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *