Connect with us

100% FIGHT

ESports Boxing Club, un nouveau jeu vidéo de boxe ultra réaliste

La boxe anglaise est de retour dans un nouveau jeu vidéo online, Esports Boxing Club, et les premières images sont vraiment intéressantes.

La boxe anglaise est de retour dans un nouveau jeu vidéo online, Esports Boxing Club, et les premières images sont vraiment intéressantes.

Déve­lop­pé par des fans de boxe pour des fans de boxe, ESBC réin­vente les jeux de boxe avec une mul­ti­tude de bonnes idées.

Foot­work nou­velle géné­ra­tion, lieux réa­liste allant du petit gym­nase aux arènes inter­na­tio­nales, per­son­na­li­sa­tion des com­bat­tants très pous­sée, trait de com­pé­tences, sys­tème de retraite…, Esports Boxing Club pro­met de très belles choses.

Selon les der­nières annonces faites il y a quelques jours, Esports Boxing Club a réus­si à ras­sem­bler un large éven­tail de grands noms de la boxe, y com­pris des cham­pions actuels et anciens ain­si que des légendes et des étoiles montantes.

100 Boxeurs licenciés

La liste de com­bat­tants aug­men­te­ra à chaque sai­son. Ce modèle main­tien­dra le conte­nu régu­lier à venir avec des légendes et des étoiles mon­tantes ajou­tées tout au long de la vie d’ESBC. Une suite com­plète de créa­teur de per­son­nage sera éga­le­ment dis­po­nible avec des visuels de haute qua­li­té. Selon le ros­ter dévoi­lé, nous pour­rons retrou­ver des anciens cham­pions tout comme des com­bat­tants actuel. Ain­si sont déjà pré­vus Sugar Ray Robin­son, Joe Fra­zier, Olexan­der Usyk, Terence Craw­ford… retrou­vez toute la liste ici

7 Titres de championnat

Selon les déve­lop­peurs il sera pos­sible aus­si de com­battre pour des cein­tures exis­tantes comme la cein­ture WBC “ verte et or ”, où être cou­ron­né Cham­pion du Ring Maga­zine. L’ESBC met­tra en vedette les prin­ci­paux organes de gou­ver­nance et de sanc­tion du sport, y com­pris l’IBF. Une pre­mière pour le sport et le gaming. Il sera éga­le­ment pos­sible de deve­nir le Cham­pion du Monde eWBC et rem­por­té une véri­table cein­ture pré­sen­tée par le World Boxing Coun­cil lors du tour­noi offi­ciel de l’ESBC !

50 attributs et traits

ESPORTS BOXING CLUB pro­po­se­ra une expé­rience de per­son­nage pous­sée avec de nom­breux attri­buts de com­bat­tant dif­fé­rents. Allant de la puis­sance de frappe à la dis­ci­pline, ESBC pré­sen­te­ra éga­le­ment un sys­tème de traits révo­lu­tion­naire qui n’a jamais été uti­li­sé en boxe.

Un sys­tème de DLC est éga­le­ment pré­vu et per­met­tra aux joueurs de com­battre avec de nou­veau boxeurs, la der­nière jaquette met en avant Mike Tyson alors ont peut s’at­tendre à de très bonnes nouvelles !

Voi­ci les pre­mière vidéos publiées qui nous per­mettent de voir vrai­ment de quoi il s’a­git et on constate tout de suite que les ambi­tions sont grandes.

La date de sor­tie du jeu n’a pas encore été offi­cia­li­sée, il est ques­tion d’une sor­tie avant la fin 2021. Le jeu sera dis­po­nible sur PS5, XBox, PC (Steam).

Plus d’in­for­ma­tions dès que possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.