Connect with us

Boxe

Jamie Foxx en pleine transformation pour incarner Mike Tyson au cinéma

Il y a quelques heures, la star de ciné­ma Jamie Foxx a de nou­veau eu l’oc­ca­sion de par­ler de la bio­pic de Mike Tyson, un film qui sera dif­fu­sé au ciné­ma et ou il 

Il y a quelques heures, la star de ciné­ma Jamie Foxx a de nou­veau eu l’oc­ca­sion de par­ler de la bio­pic de Mike Tyson, un film qui sera dif­fu­sé au ciné­ma et ou il sera l’ac­teur prin­ci­pal. Foxx confirme que le film est tou­jours d’ac­tua­li­té et que tout ce met en place.

« Je suis allé à la Para­mount avec Mike Tyson. Je vais faire l’histoire de Mike Tyson. Avec Mar­tin Scor­sese à la réa­li­sa­tion. Ce sera le pre­mier film de boxe qu’il fait depuis Raging Bull »

Pour ce rôle, Foxx tra­vail beau­coup sur son phy­sique et s’est fait un pro­gramme de mus­cu­la­tion qui pour­rait lui per­mettre d’at­teindre la barre des 100kg selon ses prévisions

« Ce que je fais pour l’instant, c’est de chan­ger de corps. Tous les deux jours, je fais 60 trac­tions, 60 appuis et 100 pompes »

« Je vous le garan­tis, les gens qui vont me ren­con­trer dans la rue et me deman­der un auto­graphe vont pen­ser que je suis Mike. (…) On change juste le corps. Nous serons à 98kg lorsque nous fil­me­rons, puis nous mon­te­rons jusqu’à 102–104kg »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.