Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Boxe

Jamie Foxx en pleine transformation pour incarner Mike Tyson au cinéma

Il y a quelques heures, la star de cinéma Jamie Foxx a de nouveau eu l’occasion de parler de la biopic de Mike Tyson, un film qui sera diffusé au cinéma et ou il

Il y a quelques heures, la star de cinéma Jamie Foxx a de nouveau eu l’occasion de parler de la biopic de Mike Tyson, un film qui sera diffusé au cinéma et ou il sera l’acteur principal. Foxx confirme que le film est toujours d’actualité et que tout ce met en place.

« Je suis allé à la Paramount avec Mike Tyson. Je vais faire l’histoire de Mike Tyson. Avec Martin Scorsese à la réalisation. Ce sera le premier film de boxe qu’il fait depuis Raging Bull »

Pour ce rôle, Foxx travail beaucoup sur son physique et s’est fait un programme de musculation qui pourrait lui permettre d’atteindre la barre des 100kg selon ses prévisions

« Ce que je fais pour l’instant, c’est de changer de corps. Tous les deux jours, je fais 60 tractions, 60 appuis et 100 pompes »

« Je vous le garantis, les gens qui vont me rencontrer dans la rue et me demander un autographe vont penser que je suis Mike. (…) On change juste le corps. Nous serons à 98kg lorsque nous filmerons, puis nous monterons jusqu’à 102-104kg»

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *