Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Street Fighter 6 : De nouvelles images avec Ken, Blanka, Dhalsim et Honda

street fighter 6

De nou­velles images du jeu de bas­ton Street Figh­ter 6 ont été dif­fu­sées à l’oc­ca­sion du Tokyo Game Show pré­vu du 15 au 18 sep­tembre de cette année

Cap­com a pro­fi­té de l’é­vé­ne­ment pour en dévoi­ler un peu plus sur cette sixième ver­sion de son jeu vidéo culte qui doit sor­tir en 2023 sur consoles et PC.

Par­mi les nou­veau­tés, le joueur pour­ra créer son propre ava­tar. SF6 per­met­tra une per­son­na­li­sa­tion pous­sée avec des équi­pe­ments qui influen­ce­ront le style mais aus­si les attri­buts du personnage.

Cap­com a aus­si annon­cé la mise en place d’un nou­veau mode “Extreme Bat­tle” qui devrait don­ner un peu de piquant aux parties.

“Le nou­veau mode Extreme Bat­tle fait son entrée dans le Figh­ting Ground pour offrir une nou­velle façon de pimen­ter les matchs avec des alter­na­tives ori­gi­nales. Ces batailles rapides et fré­né­tiques sont défi­nies par de nou­velles règles et de nou­veaux fac­teurs qui font de chaque match une expé­rience unique. Les règles défi­nissent les condi­tions de vic­toire des joueurs, et les élé­ments addi­tion­nels du décor, comme un tau­reau en furie qui inter­rompt spo­ra­di­que­ment le match, vien­dront épi­cer les rencontres.”

Un petit bémol tout de même pour les fans puisque les déve­lop­peurs n’ont tou­jours pas com­mu­ni­qué de date offi­cielle pour la sor­tie du jeu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct