Connect with us

Boxe

Reportage – Retrouvez Arsen GOULAMIRIAN en préparation au Summit Gym Chez Abel SANCHEZ en Californie

Pour la pré­pa­ra­tion de son der­nier com­bat le cham­pion du monde des Crui­ser­weights Arsen GOULAMIRIAN s’est ren­du à Big Bear Lake en Cali­for­nie pour rejoin

Pour la pré­pa­ra­tion de son der­nier com­bat le cham­pion du monde des Crui­ser­weights Arsen GOULAMIRIAN s’est ren­du à Big Bear Lake en Cali­for­nie pour rejoindre le célèbre coach Mexi­cain Abel SANCHEZ au Sum­mit Gym.

Pour infor­ma­tion Abel SANCHEZ est l’an­cien coach de Gen­na­dy GOLOVKIN et a mené de nom­breux boxeurs à la gloire. Né au Mexique en 1955, Abel est arri­vé en Cali­for­nie à l’age de 6 ans.En 2000 il décide de construire une mai­son à Big Bear pour y ame­ner ses boxeurs afin qu’il fase leur pré­pa­ra­tion la-bas. Cette mai­son, qui est sur­nom­mée “The Sum­mit” (le som­met) a été construite en alti­tude pour aider les com­bat­tants à amé­lio­rer leur conditionnement.

Cepen­dant, le centre de for­ma­tion est res­té en grande par­tie inuti­li­sé tan­dis que San­chez s’est remis d’une crise car­diaque en 2001. Cela a chan­gé quand Oscar De La Hoya l’a loué pour pré­pa­rer son com­bat de 2008 avec Man­ny Pac­quiao.

Peu de temps après, San­chez a ren­con­tré Gen­na­dy Golov­kin et est retour­né à l’en­traî­ne­ment après avoir été impres­sion­né par le talent de Golov­kin. Depuis, il a tra­vaillé avec d’autres boxeurs actifs comme Sul­li­van Bar­re­ra, Murat Gas­siev, Denis Sha­fi­kov, Michel Soro, Alfre­do Angu­lo, Joe Joyce et Arsen Gou­la­mi­rian.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous