Suivez-nous

Boxe

Reportage – Retrouvez Arsen GOULAMIRIAN en préparation au Summit Gym Chez Abel SANCHEZ en Californie

Pour la préparation de son dernier combat le champion du monde des Cruiserweights Arsen GOULAMIRIAN s’est rendu à Big Bear Lake en Californie pour rejoin

Pour la préparation de son dernier combat le champion du monde des Cruiserweights Arsen GOULAMIRIAN s’est rendu à Big Bear Lake en Californie pour rejoindre le célèbre coach Mexicain Abel SANCHEZ au Summit Gym.

Pour information Abel SANCHEZ est l’ancien coach de Gennady GOLOVKIN et a mené de nombreux boxeurs à la gloire. Né au Mexique en 1955, Abel est arrivé en Californie à l’age de 6 ans.En 2000 il décide de construire une maison à Big Bear pour y amener ses boxeurs afin qu’il fase leur préparation la-bas. Cette maison, qui est surnommée “The Summit” (le sommet) a été construite en altitude pour aider les combattants à améliorer leur conditionnement.

Cependant, le centre de formation est resté en grande partie inutilisé tandis que Sanchez s’est remis d’une crise cardiaque en 2001. Cela a changé quand Oscar De La Hoya l’a loué pour préparer son combat de 2008 avec Manny Pacquiao.

Peu de temps après, Sanchez a rencontré Gennady Golovkin et est retourné à l’entraînement après avoir été impressionné par le talent de Golovkin. Depuis, il a travaillé avec d’autres boxeurs actifs comme Sullivan Barrera, Murat Gassiev, Denis Shafikov, Michel Soro, Alfredo Angulo, Joe Joyce et Arsen Goulamirian.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *