Connect with us

Actualités

Replay : Ciryl Gane plus puissant que Big Boo à Fort Boyard

Ciryl Gane a fait un pas­sage remar­qué dans l’é­mis­sion popu­laire Fort Boyard dif­fu­sée sur France 2 en juillet, revi­vez son épreuve de force face à Big Boo.

L’an­cien cham­pion inté­rim de l’UFC, Gane, n’a pas eu peur de se mesu­rer au célèbre poids lourd de Fort Boyard et il a eu rai­son. Après quelques secondes pour se chauf­fer et ana­ly­ser le méca­nisme, le com­bat­tant fran­çais a fait démons­tra­tion de sa force pour rem­por­ter l’épreuve.

Gane, qui par­ti­ci­pait pour la pre­mière fois à cette émis­sion, fai­sait équipe avec chef cui­si­nier Phi­lippe Etche­best, l’animatrice Eri­ka Mou­let, le comé­dien Terence Telle, l’actrice Elsa Esnoult et le musi­cien Guillaume Aldebert.

Ciryl n’est pas le seule com­bat­tant Fran­çais a avoir joué dans Fort Boyard, le kick­boxeur de renom Jérôme Le Ban­ner a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion d’y être invi­té et avait offert un moment mémo­rable aux fans. 

Lors de sa par­ti­ci­pa­tion, qui a eu lieu en juillet 2021, JLB à lit­té­ra­le­ment “démon­té” le décors de la Boyard Bank. Voi­ci le replay vidéo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.