Connect with us

Reportages TV

Vidéo : Cédric Doumbé évoque sa préparation dans le club de Conor McGregor

doumbe conor mcgregor

Cédric Doum­bé semble avoir mis toutes les chances de son coté en par­tant en Ire­land pour faire sa pré­pa­ra­tion dans le club de Conor McGre­gor, le SBG Ireland.

Retrou­vez ci-des­sous le replay vidéo de son entre­tien avec la chaine Sport en France (Entre­tien qui a été réa­li­sé avant les récents chan­ge­ments d’adversaires).

“Ce qui a chan­gé main­te­nant [par rap­port au pre­mier com­bat en MMA] c’est que j’ai une vraie team en MMA. Ce qui m’a man­qué un peu dans ma car­rière c’est un peu ça, une vraie team. C’est un entrai­ne­ment quo­ti­dien, matin et soir, c’est une mise en autar­cie dans cette bulle du MMA, ou du kick­boxing. Il m’a tou­jours man­qué ça.”

“C’est une nou­velle dis­ci­pline [le MMA] que je découvre. Ce n’est pas juste je fais du sol et je suis un bon kick­boxeur. Là c’est vrai­ment du MMA, c’est une dis­ci­pline à part entière. Donc pour mettre toutes les chances de mon coté j’é­tais obli­gé de voya­ger et de rester.”

“Là j’ai une vraie pré­pa­ra­tion et je le sens parce que la pre­mière semaine, quand je me suis entrai­né ici, John [Kava­nagh], l’en­trai­neur, il m’ap­pe­lait cham­pion du monde de som­meil parce que je n’ar­rê­tais pas dor­mir, j’é­tais mort, mon corp ne répon­dait plus, parce que c’é­tait tout nou­veau pour moi.”

“Main­te­nant, avec tout le poids que j’ai per­du, j’ai un rythme qui est plus éle­vé que la pre­mière semaine et je me sens de mieux en mieux donc c’est ca qui a changé.”

Doum­bé (1−0 en MMA) fera son deuxième com­bat dans cette dis­ci­pline ce same­di au Cirque d’Hi­ver à l’oc­ca­sion du com­bat vedette du pro­chain MMA GP. Face à lui se tien­dra Title Chai (2−0) appe­lé en rem­pla­ce­ment en début de semaine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.