Reportages TV
Vidéo : GregMMA vs Kevin Lele Sadjo

Pour sa nouvelle vidéo, GregMMA a choisi de se mesurer au champion d’Europe de boxe Kevin Lele Sadjo.
Sadjo, 33 ans, est invaincu chez les professionnels arborant fièrement un palmarès de 19 victoires dont 17 par KO.
Sadjo est actuellement classé dans le top 30 mondial selon le site Boxrec et détient la ceinture de champion d’Europe EBU des super moyens.
Lors de son dernier combat, le natif se Saint-Maur dans le Val-de-Marne s’est imposé par TKO au septième round face à l’Allemand Emre Cukur.

-
MMA1 semaine
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe4 jours
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
Boxe1 semaine
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC6 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA7 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe4 jours
Ryan Garcia vs Oscar Duarte : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?