Connect with us
gva 3 banniere

Reportages TV

Vidéo : Paddy Pimblett met une raclée à troll d’Internet

Pad­dy Pim­blett règle ses dif­fé­rends à l’ancienne.

La vedette de l’UFC a appe­lé un troll Inter­net à se battre après avoir été cha­hu­té pen­dant un bon moment sur les réseaux sociaux. Éton­nam­ment, le troll a accep­té et s’est ren­du au gym­nase de Pim­blett (20−3 MMA) à Liver­pool, en Angle­terre, pour se jeter dans la fosse au lion.

Pim­blett lui a réser­vé un accueil cha­leu­reux, a allu­mé la camé­ra, a enfi­lé les gants et a mis une petite raclée au gars. Après deux rounds de com­bat, le troll n’a plus rien dit et la sanc­tion a ces­sée. Pim­blett lui a don­né de l’argent pour avoir le cou­rage de le com­battre, puis l’a renvoyé.

Vous pou­vez regar­der la vidéo ci-dessus.

Pim­blett vient de rem­por­ter une vic­toire par déci­sion par­ta­gée très contes­tée contre Jared Gor­don lors du co-évé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 282 plus tôt ce mois-ci. Bien que le com­bat­tant bri­tan­nique ait reçu de nom­breuses cri­tiques, il a quand même réus­si à conser­ver son record d’in­vin­ci­bi­li­té à l’UFC et à pro­lon­ger sa séquence de vic­toires à six de suite.

La star bri­tan­nique reste sans ren­dez-vous pour son pro­chain com­bat. En plus des trolls, des adver­saires poten­tiels conti­nuent de l’ap­pe­ler. D’autres se sont réso­lus à regar­der son ascen­sion, croyant que l’UFC le protège.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.