Connect with us

Actualités

Vidéo – Résumé du Match des Héros avec Ciryl Gane et Teddy Riner

Le cham­pion Inté­rim de l’UFC Ciryl Gane et le mul­tiple cham­pion du mode de Judo Ted­dy Riner étaient invi­tés à par­ti­ci­per au Match des Héros qui s’est tenu ce mer­cre­di à l’O­range Vélo­drome à Marseille.

Ce match de foot qui oppo­sait les légendes de l’Olym­pique de Mar­seille à l’é­quipe de l’U­ni­cef était orga­ni­sé dans le cadre d’un gala de cha­ri­té, les reve­nus engen­drés (437 250€) ont été rever­sés à l’Uni­cef et à la fon­da­tion Didier Drog­ba au pro­fit de l’éducation des enfants en Côte d’Ivoire.

De nom­breuses célé­bri­tés étaient pré­sente, ont pou­vait y retrou­vez du coté de la team OM des vété­rans du club comme Samir Nas­ri, Basile Boli, Didier Drog­ba, Dji­bril Cis­sé, mais aus­si le chan­teur Jul ou Benoit Paire. La Team Uni­cef était com­po­sée de Gane et Riner ain­si que , Éric Abi­dal, Chris­tian Karem­beu, Matt Poko­ra et Kev Adams pour ne citer qu’eux.

Ciryl Gane et Ted­dy Riner jouaient tous les deux en défense pour l’é­quipe de l’U­ni­cef et ont du faire face à la super­star Didier Drog­ba qui aura fina­le­ment réus­si à mar­qué un tri­plé. La Team OM s’est fina­le­ment impo­sée 7 à 4 devant près de 30 000 spec­ta­teurs. Le match était éga­le­ment dif­fu­sé en direct sur l’E­quipe 21.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.