ONE Championship
Anissa Meksen forfaite face à Stamp à cause de problèmes familiaux

Cette nuit, le ONE Championship a déclaré que la kickboxeuse Française d’origine Algérienne Anissa Meksen ne combattrait pas lors de l’événement ONE Fight Night 6 prévu ce samedi à Bangkok en Thaïlande.
Alors que l’organisation Asiatique annonçait que Meksen ne pouvait pas combattre après avoir été absente lors du test de la pesée et du test d’hydratation, l’ancienne championne du GLORY a publié un post sur ses réseaux sociaux pour mettre fin aux spéculations et rétablir la vérité.
“Je veux clarifier la situation car ça spécule, je ne suis pas malade tout va bien pour moi, et j’étais pas au dessus du poids non plus. J’ai un problème familial. Première fois que ça m’arrive en 23 ans de carrière mais Dieu merci.”
“J’ai toujours été pro : jamais manqué une pesée et dans n’importe quelle situation Blessée, malade rien ne m’arrête vous le savez mais là Je n’ai malheureusement pas eu le choix.”
Meksen devait affronter Stamp Fairtex dans un combat prévu en règles mixtes. le combat alternerait deux rounds en MMA et deux rounds en Muay Thai. Cela devait être l’occasion pour Meksen de combattre pour la première fois en MMA.
Quelques heures après l’annonce de l’annulation du combat, le ONE a annoncé que Stamp affronterait finalement sa compatriote Supergirl Jaroosakgym lors de l’événement, en MMA.
Tout n’est pas perdu
Suite à l’annulation de la rencontre, le président du ONE, Chatri Sityodtong, a annoncé qu’Anissa et Stamp devraient s’affronter au mois de février ou mars pour la ceinture intérim de championne intérim des poids atomique.
-
MMA2 jours
Ragnar le Breton fera son premier combat de MMA ce soir, suivez le en direct
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
MMA Resultats2 jours
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Alex Pereira vs Israel Adesanya 2, Gilbert Burns vs Jorge Masvidal feront la une de l’UFC 287 en avril
-
Boxe3 jours
Beterbiev vs Yarde – Programme de la soirée
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Alex Pereira propose à Jamahal Hill un combat pour le titre des lourd-légers