Connect with us
gva 3 banniere

ONE Championship

Anissa Meksen forfaite face à Stamp à cause de problèmes familiaux

anissa meksen one 2

Cette nuit, le ONE Cham­pion­ship a décla­ré que la kick­boxeuse Fran­çaise d’o­ri­gine Algé­rienne Anis­sa Mek­sen ne com­bat­trait pas lors de l’é­vé­ne­ment ONE Fight Night 6 pré­vu ce same­di à Bang­kok en Thaïlande.

Alors que l’or­ga­ni­sa­tion Asia­tique annon­çait que Mek­sen ne pou­vait pas com­battre après avoir été absente lors du test de la pesée et du test d’hy­dra­ta­tion, l’an­cienne cham­pionne du GLORY a publié un post sur ses réseaux sociaux pour mettre fin aux spé­cu­la­tions et réta­blir la vérité.

“Je veux cla­ri­fier la situa­tion car ça spé­cule, je ne suis pas malade tout va bien pour moi, et j’étais pas au des­sus du poids non plus. J’ai un pro­blème fami­lial. Pre­mière fois que ça m’arrive en 23 ans de car­rière mais Dieu merci.”

“J’ai tou­jours été pro : jamais man­qué une pesée et dans n’importe quelle situa­tion Bles­sée, malade rien ne m’arrête vous le savez mais là Je n’ai mal­heu­reu­se­ment pas eu le choix.”

Mek­sen devait affron­ter Stamp Fair­tex dans un com­bat pré­vu en règles mixtes. le com­bat alter­ne­rait deux rounds en MMA et deux rounds en Muay Thai. Cela devait être l’oc­ca­sion pour Mek­sen de com­battre pour la pre­mière fois en MMA.

Quelques heures après l’an­nonce de l’an­nu­la­tion du com­bat, le ONE a annon­cé que Stamp affron­te­rait fina­le­ment sa com­pa­triote Super­girl Jaroo­sak­gym lors de l’é­vé­ne­ment, en MMA.

Tout n’est pas perdu

Suite à l’an­nu­la­tion de la ren­contre, le pré­sident du ONE, Cha­tri Sityod­tong, a annon­cé qu’A­nis­sa et Stamp devraient s’af­fron­ter au mois de février ou mars pour la cein­ture inté­rim de cham­pionne inté­rim des poids atomique.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.