Connect with us

ONE Championship

Anissa Meksen réalise une Masterclass et signe un 3–0 au ONE on Prime Vidéo 2

Anissa-Meksen daokongfah one

Anis­sa Mek­sen a rem­por­té une troi­sième vic­toire en autant de sor­ties pour le ONE Cham­pion­ship ce matin. La com­bat­tante fran­çaise a domi­né Dao­kong­fah Ban­cha­mek de bout en bout au Sin­ga­pore Indoor Stadium.

Mek­sen a clai­re­ment indi­qué qu’elle vou­lait ten­ter de s’of­frir l’une des cein­tures au poids ato­mique. Mek­sen est avant tout une kick­boxeuse mais com­bat­tait cette nuit selon les règles du Muay Thai.

Cela aurait pu être un fac­teur à l’a­van­tage son adver­saire thaï­lan­daise, mais Dao­kong­fah n’a cau­sé pra­ti­que­ment aucun pro­blème à Mek­sen dans ce com­bat à sens unique.

Mek­sen a pu frap­per à volon­té des coups de poing directs au visage de son adver­saire. La stra­té­gie de Dao­kong­fah était d’a­van­cer et d’ac­cro­cher son adver­saire au corps à corps, mais dans les rares occa­sions où elle réus­sis­sait, une impasse s’ensuivait.

La vitesse et la pré­ci­sion de Mek­sen ont cau­sé des pro­blèmes à Dao­kong­fah tout au long du com­bat. Elle a réus­si à décro­cher de solides coups de pied bas, mais ce sont les coups, les directs du droit et les cro­chets gauches qui ont ensan­glan­tés le visage de la thaïlandais.

Dao­kong­fah est une com­bat­tante rugueuse et n’a jamais sem­blé vou­loir s’ar­rê­ter d’a­van­cer. Mais elle était une cible beau­coup trop sta­tique et se battre avec des gants MMAne lui per­met­tait pas de bien se pro­té­ger des coups de poing de Meksen.

Dao­kong­fah détient une vic­toire déci­sive sur la cham­pionne en titre des poids ato­miques du ONE Cham­pion­ship, Ally­cia Rodrigues. Ain­si, après ce suc­cès sans claire et net, Mek­sen a clai­re­ment le droit de croire qu’elle est assez bonne pour rem­por­ter cette ceinture.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.