Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Demetrious Johnson se venge et démolit Adriano Moraes avec un KO brutal

demetrious johnson ko moraes

Seize mois après avoir subi la pre­mière défaite par KO de sa car­rière, le grand Deme­trious John­son a ren­du la pareille, éli­mi­nant Adria­no Moraes avec une com­bi­nai­son sau­vage de deux coups pour rem­por­ter le titre de poids mouche du cham­pion­nat ONE ce same­di lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal du ONE sur Ama­zon Prime.

L’ar­rêt est offi­ciel­le­ment sur­ve­nu à 3:50 du qua­trième tour, don­nant à John­son la dis­tinc­tion de deve­nir le pre­mier homme à assom­mer Moraes.

“Ça fait du bien, bébé”, a décla­ré John­son avec une nou­velle cein­ture dorée autour de sa taille.

Lar­ge­ment consi­dé­ré comme le plus grand poids mouche de tous les temps, John­son (31−4−1) s’est mon­tré agres­sif dans son match revanche contre Moraes (20−4), pous­sant le rythme dans le but de contrer son désa­van­tage évident de taille (1,61m contre 1,73m). Il a ouvert l’œil gauche de l’an­cien cham­pion avec un coup de coude lors du pre­mier tour, et mal­gré avoir pas­sé une grande par­tie des 10 pre­mières minutes coin­cé sous Moraes, “Migh­ty Mouse” a conti­nué à accé­lé­rer le rythme avec un jeu de jambes rapide et un rythme sou­te­nu de cro­chets qui ont vidé le réser­voir d’es­sence de Moraes.

Une fois le qua­trième round atteint, la séquence finale était de toute beau­té. La légende de 36 ans a fait explo­ser Moraes en arrière avec un contre-pis­ton rapide de la main droite, puis a ter­mi­né sa soi­rée pour de bon avec un genou par­fait à la tête alors que Moraes rebon­dis­sait sur la clôture.

“Après une défaite contre lui, c’é­tait la pre­mière fois que je me disais, OK, j’ai besoin de lui rendre la pareille”, a décla­ré Johnson.

“Je crois vrai­ment que je m’a­mé­liore encore à 36 ans.”

Avec la vic­toire, John­son a por­té son pal­mares au ONE Cham­pion­ship à 4–1, tan­dis que le record de Moraes dans la pro­mo­tion est tom­bé à 11–4.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct