Connect with us
gva 3 banniere

ONE Championship

Ilias Ennahachi abandonne sa ceinture du ONE Championship, Daniel Puertas affrontera Superlek

Ilias-Ennahachi

La jeune star Maro­caine Ilias Enna­ha­chi devait défendre sa cein­ture de cham­pion des poids mouches du ONE Fly­weight Kick­boxing contre le Thai­lan­dais Super­lek Kiatmoo9 le 13 jan­vier, mais ce com­bat ne se pro­dui­ra fina­le­ment pas.

Le ONE a annon­cé mar­di qu’En­na­ha­chi avait aban­don­né sa cein­ture en rai­son de son inca­pa­ci­té à atteindre la limite de poids fixée à 61kg tout en pas­sant le teste d’hy­dra­ta­tion comme conve­nu et, par consé­quent, il n’ap­pa­raî­tra plus sur la carte.

Super­lek fina­le­ment affron­te­ra l’Es­pa­gnol Daniel Puer­tas pour la cein­ture deve­nue vacante lors du nou­veau co-main event du ONE Fight Night 6 qui sera dif­fu­sé en direct sur Prime Vidéo.

Le cham­pion du monde ONE Fly­weight (Muay Thai) Rod­tang Jit­muan­gnon, qui devait ren­con­trer Puer­tas lors de l’é­vé­ne­ment, par­ti­ci­pe­ra tou­jours au spectacle.

La méga star thaï­lan­daise affron­te­ra désor­mais le vété­ran chi­nois Jiduo Yibu dans un com­bat pré­vu en kick­boxing, tou­jours lors de la carte principale.

Pré­vu à Bang­kok en Thaï­lande, le ONE on Prime Vidéo 6 sera l’oc­ca­sion pour le cham­pion des ‑70kg Super­bon Ban­cha­mek de remettre en jeu son titre face à la super­star Bié­lo­russe Chin­giz Alla­zov.

La cham­pionne de kick­boxing et Muay Thai Fran­çaise Anis­sa Mek­sen sera éga­le­ment sur la carte pour un com­bat pré­vu dans des règles modi­fiées avec Stamp Fair­tex.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.