Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Mehdi Zatout vs Asa Ten Pow au ONE : Prime Video 3

Mehdi Zatout vs Asa Ten Pow - ONE championship

L’i­né­pui­sable Meh­di Zatout sera de retour au ONE Cham­pion­ship à l’oc­ca­sion du ONE : Prime Video 3.

Zatout affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Asa Ten Pow lors d’une ren­contre pré­vue en Muay Thai chez les ‑66kg lors de la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra à Sin­ga­pour le ven­dre­di 21 octobre.

Zatout est l’exemple par­fait du com­bat­tant qui dure dans le temps tout en res­tant per­for­mant. A 39 ans, le fran­co-algé­rien réus­si à faire face aux plus jeunes et a même eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la très convoi­tée cein­ture du ONE il y a un an face à Capi­tan Petchyindee.

Même si Zatout s’est incli­né, il a réus­si à arri­ver à la déci­sion et à offrir une belle pres­ta­tion alors que d’autres com­bat­tants plus jeunes et pour­tant très per­for­mants, s’é­taient incli­nés avant la limite.

Ten Pow est un com­bat­tant qui évo­lue en kick­boxing et Muay Thai, mais aus­si en boxe et en MMA. Le natif de Palm Beach a com­bat­tu au GLORY sept fois entre 2018 et 2019 tota­li­sant six vic­toires et un nul.

Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra le cham­pion John Line­ker à Fabri­cio Andrade pour la cein­ture des ‑66kg en MMA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.