Connect with us

Actualités

Retour gagnant pour Reug Reug qui s’impose par TKO au ONE 161

reug reug one 161

Le cham­pion de lutte Séné­ga­lais “Reug Reug” était de retour dans la cage du ONE Cham­pion­ship ce jeu­di et com­bat­tait lors de la carte pré­li­mi­naire du ONE 161 qui s’est tenu a Singapour.

Oumar Kane (4−1) n’a­vait plus com­bat­tu en MMA depuis sa défaite par aban­don face à Kirill Gri­shen­ko en avril 2021. Kane, qui était sur une série de 3 vic­toires en autant de sor­ties, avait “déçu” son public en aban­don­nant le com­bat sans rai­son apparente.

Cette fois Reug Reug affron­tait le com­bat­tant Russe Batradz Gaz­zaev, 30 ans, qui était invain­cu chez les pro­fes­sion­nels après 3 sorties.

La ren­contre, pré­vue en 3 rounds de 5 minutes dans la divi­sion des poids lourds, s’est fina­le­ment arrê­tée à 2:15 lors du second round. Kane s’est impo­sé par TKO (Ground N’ Pound) après que l’ar­bitre ait stop­pé le com­bat voyant que Gaz­zaev n’ar­ri­vait plus a faire quoi que se soit de constructif. 

Regar­der le replay de la finition :

Avec, cette nou­velle vic­toire, Kane monte son pal­ma­rès à 4–1, conser­vant son ratio par­fait de 100% de suc­cès par TKO en MMA.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats du ONE 161.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.