Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Reug Reug vs Batradz Gazzaev officialisé pour le ONE 161

Oumar-Kane- one championship

La sen­sa­tion de lutte séné­ga­laise Oumar Kane sera de retour dans la cage à l’oc­ca­sion du ONE 161 qui se tien­dra au Sin­ga­pore Indoor Sta­dium le 29 septembre.

Reug Reug a fait son der­nier com­bat en MMA en avril 2021 et avait aban­don­né à la fin de la seconde reprise, subis­sant la pre­mière défaite de sa car­rière contre Kirill Gri­shen­ko au ONE on TNT 4 l’an­née dernière.

Le Séné­ga­lais devait affron­ter la cein­ture noire du BJJ Mar­cus Buche­cha en avril. Mais il s’est reti­ré du com­bat à cause d’une bles­sure dont les détails non pas été divulgués.

Son adver­saire sera le Russe Batradz Gaz­zaev , un com­bat­tant de 31 ans qui est invain­cu en MMA tota­li­sant 3 vic­toires, toutes par T/KO.

Gaz­zaev est un grand adepte de la lutte et a par­ti­ci­pé à plu­sieurs com­pé­ti­tions dont un tour­noi à 32 en 2017 où il est arri­vé en 12 finale. C’est la pre­mier fois qu’il com­bat­tra avec le ONE Championship.

Le com­bat prin­ci­pal du ONE 161 se fera en Muay Thai et sera l’oc­ca­sion pour le Thaï­lan­dais Petch­mo­ra­kot Pet­chy­ni­dee de remettre en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑70kg face à son com­pa­triote Tawan­chai PK.Saenchai.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct